Naviguer plus vite sur Internet

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Pour naviguer plus vite sur Internet, avec IE-7, voir :
http://www.mclaveau.com/vista/articles.html#603

@-salutations

Michel Claveau

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
[...]

Beau travail, mais tu dois dire que c'est pour vista.

...... Oui oui il y a le mot dans le lien ;-)

Encore merci,

@+
JJP

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

mais tu dois dire que c'est pour vista. (il y a le mot dans le lien)

C'est pour Internet-Explorer-7 ; même si j'ai mis ça dans mon site sur
Vista (je n'ai pas de page pour IE)

@+

MCI

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
[...]

...... Pas grâve, je n'avais pas pris la peine de chercher %-(

@+
JJP

technicland
Dans le message de news MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] nous a
dit :
Bonsoir !

Pour naviguer plus vite sur Internet, avec IE-7, voir :
http://www.mclaveau.com/vista/articles.html#603

Lut
pour les raccourcis clavier y a aussi ca
mk:@MSITStore:C:WINDOWSHelpiexplore.chm::/keybrd.htm
Laurent