Navions

Le
Vincent Becker
Bonjour,

Samedi dernier avait lieu un meeting aérien en l'honneur du centenaire
de l'hélicoptère à Courcelles-lès-Montbéliard, dans le Doubs, où Etienne
Oehmichen a effectué ce qui est considéré comme le premier vol contrôlé
en hélicoptère, sur une distance d'un kilomètre, au début des années 20.

On a eu de la chance avec le temps, samedi a été la seule belle journée
de la semaine.

Le public n'avait hélas pas accès aux appareils par ordre de la
préfecture. Mais comme j'étais dans l'organisation ça m'a permis de
faire des photos sans personne dessus :-)

Surtout des appareils au sol pour l'instant, je n'étais pas équipé pour
faire les appareils en vol. J'en récupérerai au bureau et vous les
montrerai un peu plus tard.

A voir à cette adresse:

http://www.lumieresenboite.com/galerie_express/meeting/

Cordialement,

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

j'aime bien ce genre de galerie toute simple, sans flash, ni zigouigouis
;-)

--
et dieu, que ça va vite !

Florent
Le #3552621
Vincent Becker a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

capteur sale => nettoyer capteur :D

Vincent Becker
Le #3552471

capteur sale => nettoyer capteur :D*

Ne *jamais* changer d'objectif sur le D200 devant un hélicoptère à
l'atterrisage... :-/

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Vincent Becker
Le #3552461

j'aime bien ce genre de galerie toute simple, sans flash, ni zigouigouis
;-)

Merci :-)
Je peux mettre de la musique si tu veux ;-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Florent
Le #3552331

capteur sale => nettoyer capteur :D*

Ne *jamais* changer d'objectif sur le D200 devant un hélicoptère à
l'atterrisage... :-/

ni sur un 10D d'ailleurs.... le résultat est le même :D

Haroun
Le #3552251

ni sur un 10D d'ailleurs.... le résultat est le même :D

Pas tout à fait...
sur un 10D, c'est moins dommage ;-)

--
Haroun

Daniel Rocha
Le #3552141
Vincent Becker wrote:
Ne *jamais* changer d'objectif sur le D200 devant un hélicoptère à
l'atterrisage... :-/

C'est pas con ça.... :o]

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Alf92
Le #3551911
*Florent* a écrit dans news: :

http://www.lumieresenboite.com/galerie_express/meeting/

capteur sale => nettoyer capteur :D

pas de crash => meeting nul :D

--
Alf92

Florent
Le #3338361
Alf92 a pensé très fort :
**

"il parait qu'ils attendent qu'un avion s'écrase...."

(entendu lors d'une séance photo en bord de piste)

Vincent Becker
Le #3338311

"il parait qu'ils attendent qu'un avion s'écrase...."
(entendu lors d'une séance photo en bord de piste)

C'est quand même le rêve inavoué de tous les spectateurs :-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com