Navman F20 : renseignements

Le
CedK
Bonjour,

Mes beaux-parents viennent de gagner le Navman F20. Evidemment, on leur
a donné sans aucun accessoires J'ai simplement besoin (je n'y connais
rien du tout en GPS) d'aide :
- ils vont tous les ans en Italie, et voudraient donc la carte d'Italie.
Comment et où la télécharger ?
- comment mettre à jour la carte des radars, la carte de France
(j'imagine qu'elle est mise à jour de temps en temps)?
- Comme ils ont un PC avec lecteur de carte, est-il nécessaire d'acheter
le cordon USB (vend ~20€ je crois !!)?

Désolé si ces questions vous parraissent absurdes, mais je répète, je
n'y connais rien du tout en GPS!!!
Merci de votre aide
Francois
Le #601608
va voir le site navman.fr

"CedK" 45ead3db$0$19757$
[...]

Désolé si ces questions vous parraissent absurdes, mais je répète, je n'y
connais rien du tout en GPS!!!
Merci de votre aide