Navman ICN 530 intensité Alerte Sonore

Ritou & Gerard
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Navman icn 530.
Est ce pour tout les possesseurs de cet appareil la même chose que moi :
à savoir, l'intensité du bruit de l' Alerte Sonore pour signaler la présence
d'un Radar Fixe est tellement faible, un simple bip tellement léger, que si
la fenêtre est ouverte cause chaleur on ENTEND RIEN ???
est normal ? peut on apporter une amélioration à cela ?
Merci pour votre participation.
Ou dois je faire une manip ?
ritou

bigloof
Bonjour,
La faiblesse du son est effectivement un défaut de cet appareil.
Je n'ai pas encore vu de réponse sur une amélioration, si ce n'est de
brancher sur des bafles externes.