Navman N20

6 réponses
Renan
Bonjour,
je suis novice en la matière.
Comment ça se passe pour les mises à jour des cartes routières et radar chez
Navman ? Faut s'inscrire ? Payer, ça oui, je ne doute pas.... mais quelle
est la procédure ? Comment sait-on si des mises à jour existent ?
Merci

6 réponses

Francois
j'ai pris un abonnement radars de 2 ans
au début c'était maj tous les mois, mainrenant tous les 2 mois
autant mettre le gratuit

"Renan" a écrit dans le message de news:
466d7ab8$0$5081$
Bonjour,
je suis novice en la matière.
Comment ça se passe pour les mises à jour des cartes routières et radar
chez Navman ? Faut s'inscrire ? Payer, ça oui, je ne doute pas.... mais
quelle est la procédure ? Comment sait-on si des mises à jour existent ?
Merci

ocambus
On 11 juin, 18:39, "Renan" wrote:
Bonjour,
je suis novice en la matière.
Comment ça se passe pour les mises à jour des cartes routières et r adar chezNavman? Faut s'inscrire ? Payer, ça oui, je ne doute pas.... mai s quelle
est la procédure ? Comment sait-on si des mises à jour existent ?
Merci

Bonjour pour ma part j'utilise la version gratuite de alertesgps, et
je recupère la dernière version pour radar sur :
http://www.navman.new.fr

pas tester la version payante....

Patrick
Bonsoir,

Cela concerne les POI français ou bien les européens ?

--

Patrick

"ocambus" a écrit dans le message de news:

On 11 juin, 18:39, "Renan" wrote:
Bonjour,
je suis novice en la matière.
Comment ça se passe pour les mises à jour des cartes routières et radar
chezNavman? Faut s'inscrire ? Payer, ça oui, je ne doute pas.... mais
quelle
est la procédure ? Comment sait-on si des mises à jour existent ?
Merci

Bonjour pour ma part j'utilise la version gratuite de alertesgps, et
je recupère la dernière version pour radar sur :
http://www.navman.new.fr

pas tester la version payante....

I choose Polesoft Lockspam to fight spam, and you?
http://www.polesoft.com/refer.html

Renan
"Patrick" a écrit dans le message de news:
466dce42$1$28868$
Bonsoir,

Cela concerne les POI français ou bien les européens ?

--

Patrick

"ocambus" a écrit dans le message de news:

On 11 juin, 18:39, "Renan" wrote:
Bonjour,
je suis novice en la matière.
Comment ça se passe pour les mises à jour des cartes routières et radar
chezNavman? Faut s'inscrire ? Payer, ça oui, je ne doute pas.... mais
quelle
est la procédure ? Comment sait-on si des mises à jour existent ?
Merci

Bonjour pour ma part j'utilise la version gratuite de alertesgps, et
je recupère la dernière version pour radar sur :
http://www.navman.new.fr

pas tester la version payante....

I choose Polesoft Lockspam to fight spam, and you?
http://www.polesoft.com/refer.html

Merci. Et pour les mises à jour de cartes ?

Francois
europeens

"Renan" a écrit dans le message de news:
466e620c$0$5109$

"Patrick" a écrit dans le message de news:
466dce42$1$28868$
Bonsoir,

Cela concerne les POI français ou bien les européens ?

--

Patrick

"ocambus" a écrit dans le message de news:

On 11 juin, 18:39, "Renan" wrote:
Bonjour,
je suis novice en la matière.
Comment ça se passe pour les mises à jour des cartes routières et radar
chezNavman? Faut s'inscrire ? Payer, ça oui, je ne doute pas.... mais
quelle
est la procédure ? Comment sait-on si des mises à jour existent ?
Merci

Bonjour pour ma part j'utilise la version gratuite de alertesgps, et
je recupère la dernière version pour radar sur :
http://www.navman.new.fr

pas tester la version payante....

I choose Polesoft Lockspam to fight spam, and you?
http://www.polesoft.com/refer.html

Merci. Et pour les mises à jour de cartes ?

Patrick
Ok, merci.

--

Patrick

"Francois" a écrit dans le message de
news: 466e807d$0$27374$
europeens

"Renan" a écrit dans le message de news:
466e620c$0$5109$

"Patrick" a écrit dans le message de news:
466dce42$1$28868$
Bonsoir,

Cela concerne les POI français ou bien les européens ?

--

Patrick

"ocambus" a écrit dans le message de news:

On 11 juin, 18:39, "Renan" wrote:
Bonjour,
je suis novice en la matière.
Comment ça se passe pour les mises à jour des cartes routières et radar
chezNavman? Faut s'inscrire ? Payer, ça oui, je ne doute pas.... mais
quelle
est la procédure ? Comment sait-on si des mises à jour existent ?
Merci

Bonjour pour ma part j'utilise la version gratuite de alertesgps, et
je recupère la dernière version pour radar sur :
http://www.navman.new.fr

pas tester la version payante....

I choose Polesoft Lockspam to fight spam, and you?
http://www.polesoft.com/refer.html

Merci. Et pour les mises à jour de cartes ?