NAVMAN N20

4 réponses
Patrick
Bonjour à tous,

Je pense acheter ce produit pour plusieurs raisons :
- cartographie Europe (bien que ce soit sur CD, mais il est vendu avec une
carte SD 1Go
- abordable (entre 200 et 250 ?)

Avant de faire le pas, il y at-il qq chose qui pourrai me faire changer
d'avis, et que je n'aurai pas vu ? Défauts de ce GPS ?

Autre chose, qui me semble bizarre : sur "Rue du Commerce", le GPS avec sa
carte 1Go est moins cher que le GPS seul (206? / 240?). Où est le truc ?
Version différente ?

Merci pour vos conseils éclairés.

--

Patrick

I choose Polesoft Lockspam to fight spam, and you?
http://www.polesoft.com/refer.html

4 réponses

Patrick
Bonjour,

Pas de réponse ?

--

Patrick

"Patrick" a écrit dans le message de news:
466a8773$0$9709$
Bonjour à tous,

Je pense acheter ce produit pour plusieurs raisons :
- cartographie Europe (bien que ce soit sur CD, mais il est vendu avec une
carte SD 1Go
- abordable (entre 200 et 250 ?)

Avant de faire le pas, il y at-il qq chose qui pourrai me faire changer
d'avis, et que je n'aurai pas vu ? Défauts de ce GPS ?

Autre chose, qui me semble bizarre : sur "Rue du Commerce", le GPS avec sa
carte 1Go est moins cher que le GPS seul (206? / 240?). Où est le truc ?
Version différente ?

Merci pour vos conseils éclairés.

--

Patrick

I choose Polesoft Lockspam to fight spam, and you?
http://www.polesoft.com/refer.html

ocambus
On 10 juin, 19:01, "Patrick" wrote:
Bonjour,

Pas de réponse ?

--

Patrick

"Patrick" a écrit dans le message de news:
466a8773$0$9709$

Bonjour à tous,

Je pense acheter ce produit pour plusieurs raisons :
- cartographie Europe (bien que ce soit sur CD, mais il est vendu avec une
carte SD 1Go
- abordable (entre 200 et 250 ?)

Avant de faire le pas, il y at-il qq chose qui pourrai me faire changer
d'avis, et que je n'aurai pas vu ? Défauts de ce GPS ?

Autre chose, qui me semble bizarre : sur "Rue du Commerce", le GPS avec sa
carte 1Go est moins cher que le GPS seul (206? / 240?). Où est le tru c ?
Version différente ?

Merci pour vos conseils éclairés.

--

Patrick

I choose Polesoft Lockspam to fight spam, and you?
http://www.polesoft.com/refer.html- Masquer le texte des messages préc édents -

- Afficher le texte des messages précédents -

salut pas de difference sauf au prix d'achat de départ, les produits
bundler peuvent etre moins cher... je sais que c'est bizarre

Renan
"Patrick" a écrit dans le message de news:
466a8773$0$9709$
Bonjour à tous,

Je pense acheter ce produit pour plusieurs raisons :
- cartographie Europe (bien que ce soit sur CD, mais il est vendu avec une
carte SD 1Go
- abordable (entre 200 et 250 ?)

Avant de faire le pas, il y at-il qq chose qui pourrai me faire changer
d'avis, et que je n'aurai pas vu ? Défauts de ce GPS ?

Autre chose, qui me semble bizarre : sur "Rue du Commerce", le GPS avec sa
carte 1Go est moins cher que le GPS seul (206? / 240?). Où est le truc ?
Version différente ?

Merci pour vos conseils éclairés.

--

Patrick

I choose Polesoft Lockspam to fight spam, and you?
http://www.polesoft.com/refer.html
S'lut,
j'ai acheté récemment ( 3 mois ?) le N20... Bon ! j'en suis satisfait, même

si la carte de France livrée est un peu...fantaisiste ou obsolète parfois
(mais rarement, qd même...l'erreur est humaine et informatique). Mais le
produit est fiable, les options intéressantes et les dérapages sont
extrêmement rares. Une fois trouvés les signaux GPS, ce qui est relativement
rapide... avant départ, le NAV 20 ne les lâche plus. Les ordres vocaux sont
clairs et réguliers.
Je ne regrette pas mon achat... Maintenant, les mises à jour.... justement,
je viens ici pour m'informer

Patrick
Merci

--

Patrick
"Renan" a écrit dans le message de news:
466d8401$0$25938$

"Patrick" a écrit dans le message de news:
466a8773$0$9709$
Bonjour à tous,

Je pense acheter ce produit pour plusieurs raisons :
- cartographie Europe (bien que ce soit sur CD, mais il est vendu avec
une carte SD 1Go
- abordable (entre 200 et 250 ?)

Avant de faire le pas, il y at-il qq chose qui pourrai me faire changer
d'avis, et que je n'aurai pas vu ? Défauts de ce GPS ?

Autre chose, qui me semble bizarre : sur "Rue du Commerce", le GPS avec
sa carte 1Go est moins cher que le GPS seul (206? / 240?). Où est le truc
? Version différente ?

Merci pour vos conseils éclairés.

--

Patrick

I choose Polesoft Lockspam to fight spam, and you?
http://www.polesoft.com/refer.html
S'lut,
j'ai acheté récemment ( 3 mois ?) le N20... Bon ! j'en suis satisfait,

même si la carte de France livrée est un peu...fantaisiste ou obsolète
parfois (mais rarement, qd même...l'erreur est humaine et informatique).
Mais le produit est fiable, les options intéressantes et les dérapages
sont extrêmement rares. Une fois trouvés les signaux GPS, ce qui est
relativement rapide... avant départ, le NAV 20 ne les lâche plus. Les
ordres vocaux sont clairs et réguliers.
Je ne regrette pas mon achat... Maintenant, les mises à jour....
justement, je viens ici pour m'informer