navman planté

Le
Richard LOPEZ
bonjour
hier je me rend sur une speciale du monte carlo, mon GPS me guide.
Quand je repars, impossible a le rallumer, il me dit abscence de systeme.

Ce soir je trifouille un peu, je parviens a le rallumer, je ne sais pas
comment, je l'eteint, rallume, et plus rien de nouveau.

Qui peu m'aider?

merci

R.Lopez
BW
Le #664936
"Richard LOPEZ" 479cfda0$0$21142$
[...]

Pour commencer, il faudrait qu'on sache de quel GPS il s'agit...

;o)

trallala
Le #664934
il y probablement un bouton on-off un peu en retrait
sur le boitier, qui déconnecte la batterie

celui produit un hard-reset
pour faire revenir la bête

enfin c'est comme cela sur le iCN 550, qui plante quelquefois
au début, quand on utilise le menus autrement que 90% des utilisateurs.

Aucun logiciel n'étant implantable.....

[...]

Francois
Le #664933
sur les navman il y a 2 boutons d'arret
un en dessous et un au dessus

"trallala" 479dbb31$0$16959$
[...]

bernard sur mail free
Le #664932
[...]

"Richard LOPEZ" news: 479cfda0$0$21142$
[...]

quand il est planté, le bouton du dessous n'y fait rien.

Il faut remettre le cd et refaire une install