nb caracteres par cellule

jcp
Bonsoir
Y a t il un moyen d'avoir plus de 254 caracteres par cellule ?
Merci
jcp

isabelle
bonjour jcp,

oui, je vient de faire le test en cellule A1 et j'ai arreté lorsque la
formule =NBCAR(A1) m'a retourné 29760

isabelle

Bonsoir
Y a t il un moyen d'avoir plus de 254 caracteres par cellule ?
Merci
jcp

GD
Bonsour® jcp,
au moins depuis EXCEL 7.0 :
Largeur des colonnes : 255 caractères

en utilisant la retour à la ligne automatique :
Longueur du contenu des cellules (texte)
32 767 caractères
Affichage de 1 024 uniquement dans une cellule
32 767 dans la barre de formule

NB : extrait de l'aide :
Limites et spécifications Excel
Spécifications relatives aux feuilles de calcul et aux classeurs

@+

dans news:cemd9a$qut$,
jcp typed:
Bonsoir
Y a t il un moyen d'avoir plus de 254 caracteres par cellule ?
Merci
jcp

isabelle
avec cette procedure on a 32767 caractères.

Sub aa()
For i = 1 To 50000
x = x & "a"
Next