nb de semaines entre deux dates

2 réponses
seb
Bonjour,

je cherche désespérément (et le mot est faible... :p ) une formule qui
calcule le nombre de semaines (pleines ou pas, de date à date ou à partir du
lundi,... mais surtout de date à date !) entre deux dates...

Pour le moment, je n'ai trouvé que des infos sur des numéros de semaines par
rapport à une date donnée, mais ce n'est pas ça que je recherche...

Merci par avance, Cordialement,

Seb

2 réponses

papou
Bonjour
=PLAFOND(PLAFOND(DateFin-DateDébut;1)/7;1) & " semaines"

PS : merci AV !

Cordialement
Pascal

"seb" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je cherche désespérément (et le mot est faible... :p ) une formule qui
calcule le nombre de semaines (pleines ou pas, de date à date ou à partir
du
lundi,... mais surtout de date à date !) entre deux dates...

Pour le moment, je n'ai trouvé que des infos sur des numéros de semaines
par
rapport à une date donnée, mais ce n'est pas ça que je recherche...

Merci par avance, Cordialement,

Seb

seb
Bonjour,

Merci Papou et AV (qui est sur tous les fronts !!) pour cette réponse !!

Cordialement, Seb