nb.diff

nicolas S
bonjour,
Il me semble que sur excel 97 j'utilisais la fonction " = nb.diff(a1;a20)".
Sur excel 2003, ceci ne fonctionne pas.
S'agit il d'une fonction complementaire ?

merci de vos réponses

Nicolas

[___FreGoLi___]
Bonjour,

nb.diff n'est pas une fonction standard d'excel.
Soit tu la réécris, (c'est un très bon exercice relativement simple)

Soit tu vas vois ici :http://xcell05.free.fr (c'est plus facile)
où tu trouveras un ensemble s'appelant morefun qui contient cette fonction.
A installer sur ton poste.
AV
Il me semble que sur excel 97 j'utilisais la fonction " = nb.diff(a1;a20)".

=SOMMEPROD(1/NB.SI(A1:A10;A1:A20))

NB : Pas de cellules vides dans la plage (relancer pour cas particuliers)
AV