NB laquelle ?

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
http://cjoint.com/data/jivEFqnwpI.htm

ou bien

http://cjoint.com/data/jivGHit4x6.htm

( Vous avez tout à fait le droit de trouver que je devrais laisser
tomber le nb, je n'en ferait pas un camenbert AOC )

Noëlle Adam.
Questions / Réponses high-tech
Pierre Pallier
Le #3539731
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

http://cjoint.com/data/jivEFqnwpI.htm

ou bien

http://cjoint.com/data/jivGHit4x6.htm

La deuxième image élimine un truc gênant à mes yeux : le zigouigoui sur le
bord droit, vers le haut. Par contre, je trouve que l'assombrissement est un
peu trop efficace sur le bord bas-droit, que personnellement j'aimerais un
peu plus clair, comme dans la première photo. Ou entre les deux.

Bon, noir c'est noâââaarrr, surtout avec le fond blanc de Cjoint, ça dépote
dur. Ça pète même un peu la rétine, tout ce blanc autour de ce low-key.
--
Pierre.

filh
Le #3539741
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

[...]

Les deux :) Peut-être en prenant la plus claire mais en diminuant le
contranste pour obtenir une photo sombre comme la première mais avec
plus de choses à voir comme la seconde.

Ouf..

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ricco
[...]

je ne dis pas qu il faille laisser tomber le n&b, mais ces deux là, trop
denses, et plats, mais le sujet n'est pas tres propice , oublies les :=)
--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3539711
Pierre Pallier wrote:
[...]

J'arrive pas a voir de zigouigoui...En tout cas j'ai eclairci le bas
comme tu dis, et mis un cadre pour adoucir la transition avec le
blanc.http://cjoint.com/data/jiwFqpHDJD.htm
La teinte n'est peut-être pas idéale. Je sais que c'est sombre...Mais
pas envie de contraste sur celle là, je la veux sombre et douce.
Evidemment elle est en couleur, mais en pauses longues et après avoir
chauffé pas mal, mon brave coolpix se met à bruiter.
Merci,

Noëlle Adam.

Ricco

La teinte n'est peut-être pas idéale. Je sais que c'est sombre...Mais
pas envie de contraste sur celle là, je la veux sombre et douce.

ca fait sombre, enterré, pas doux.

--
Ricco

Ghost-Rider
Le #3539691
[...]

C'est la même, sauf le haut du vêtement, à droite, suppression
illégitime puisqu'il est là dans la réalité et n'est pas un défaut.

GR

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3539681
Ricco wrote:

[...]

Je n'en laisserait tomber qu'une. Je suis têtue hein !
Tiens, une version moins dense mais qui ne me plait pas du tout
http://cjoint.com/data/jixeLX25kE.htm
Là, elle a perdu tout son mystère, on dirait un poumon.
Pourquoi le sujet n'est pas propice ?
Merci

Noëlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3539671
Ghost-Rider wrote:

[...]

Bah tu sais, la réalité...

Merci !

Noëlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3539661
Ricco wrote:

La teinte n'est peut-être pas idéale. Je sais que c'est sombre...Mais
pas envie de contraste sur celle là, je la veux sombre et douce.

ca fait sombre, enterré, pas doux.

ok !

Merci

Noëlle Adam.

Pierre Pallier
Le #3539651
[...]

Aaaah, merci. Mais...
Y'aurait pas comme un halo, maintenant, autour du coin bas-droite ?

La teinte n'est peut-être pas idéale. Je sais que c'est sombre...Mais
pas envie de contraste sur celle là, je la veux sombre et douce.

J'ai rien dit sur ce point ! :)

Evidemment elle est en couleur, mais en pauses longues et après avoir
chauffé pas mal, mon brave coolpix se met à bruiter.

Ah ça... C'est l'été, que veux-tu...
--
Pierre.