Nb de mail

Le
LECOURTIER
Bonjour, quel est le nombre de mail que je peux envoyer par jour avec ma
boite free.
Merci de votre aide.
Séb
Questions / Réponses high-tech
Yannick Palanque
Le #281994
2007-12-29T17:40:29+0100, "LECOURTIER"
Bonjour, quel est le nombre de mail que je peux envoyer par jour avec
ma boite free.

J'espère qu'ils s'inquiètent après le 25920000ème.

-- Octane in fcolm

Olivier Miakinen
Le #281993
Bonjour, quel est le nombre de mail que je peux envoyer par jour avec ma
boite free.

Le support ne te répond pas quand tu leur poses la question ?

Dominique Ottello
Le #281992
"LECOURTIER"
Bonjour, quel est le nombre de mail que je peux envoyer par jour avec ma
boite free.
Deux limitations :

- 20 destinataires maximum par envoi (Total de : TO, CC, BCC)
- 2000 envois maximum par semaine.

Tout dépassement entraîne un blocage des envois pour la boîte afférente.
--
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)

Patrick Texier
Le #281991
Le Sat, 29 Dec 2007 18:08:47 +0100, Dominique Ottello a écrit :

[...]

- 100 envois maximum par heure il me semble.

Cette question aurait effectivement eu sa place sur