Du NB meme pas artistique rien que pour BB

Le
Alban Taraire
Puisque je devais ces photos à un spectateur, autant les partager ici, meme
si c'est pas du grand art.
Au mois c'est du NB, ça fera plaisir à qui-vous-savez

http://picasaweb.google.co.uk/2ben.dahai/MagmaLeScarabeeMayThe7th2009#

--
Alban
jpw
[...]

si c'est "rien que pour BB" autant traiter ça pas mail ??

nan ?

jpw
Alban Taraire
Le #19742641
jpw wrote:

http://picasaweb.google.co.uk/2ben.dahai/MagmaLeScarabeeMayThe7th2009#

si c'est "rien que pour BB" autant traiter ça pas mail ??

Ce n'est à l'évidence pas le cas. Mais il faut aller au delà des apparences,
je sais c'est pas toujours facile pour tout le monde.

Tu as un avis quelconque sur les photos sinon ?

nan ?

nan

--
Alban
jpw
jpw wrote:

http://picasaweb.google.co.uk/2ben.dahai/MagmaLeScarabeeMayThe7th2009#

si c'est "rien que pour BB" autant traiter ça pas mail ??

Ce n'est à l'évidence pas le cas.

???? c'et pas ce que tu as écrit ??

Tu as un avis quelconque sur les photos sinon ?

pas vraiment,
les photos de spectacle je préfère à priori en couleur

à priori parce que je me souviens d'un gars de "sansprétention.com"
laurent ?? qui faisait des photos de spectacle en n&b
avec une ambiance assez géniale
ici je ne trouve pas grand chose d'intéressant
néanmoins elles sont très honnetes selon moi
mais y'a pas de quoi s'extasier.

vala...

jpw

nan ?

nan

--
Alban

Alban Taraire
Le #19743221
jpw wrote:

???? c'et pas ce que tu as écrit ??

Oui, ce n'est pas pour autant ce qu'il fallait lire.

Tu as un avis quelconque sur les photos sinon ?

pas vraiment,
les photos de spectacle je préfère à priori en couleur
mais y'a pas de quoi s'extasier.

C'est clair :) Pour le NB, je trouvais que la couleur n'apportait rien, donc
je l'ai virée. Juste un exemple de NB qui n'est pas là pour "faire artiste"
mais plus par soucis de simplicité.

vala...

Bah tu vois c'était pas compliqué !

--