Du NB meme pas artistique rien que pour BB

Le
Alban Taraire
Puisque je devais ces photos à un spectateur, autant les partager ici, meme
si c'est pas du grand art.
Au mois c'est du NB, ça fera plaisir à qui-vous-savez

http://picasaweb.google.co.uk/2ben.dahai/MagmaLeScarabeeMayThe7th2009#

--
Alban
filh
[...]

Raaah... il change pas le bougre...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Le #19746171
Hello, FiLH a écrit dans
Raaah... il change pas le bougre...

J'ai bien cru que l'Homme de Neanderthal n'avait pas totalement disparu de
la surface de la Terre...
--
Pierre.
filh
Hello, FiLH a écrit dans
> Raaah... il change pas le bougre...

J'ai bien cru que l'Homme de Neanderthal n'avait pas totalement disparu de
la surface de la Terre...

Perdu ! Il reste Vander !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alban Taraire
Le #19754451
FiLH wrote:

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans
> Raaah... il change pas le bougre...

J'ai bien cru que l'Homme de Neanderthal n'avait pas totalement disparu
de la surface de la Terre...

Perdu ! Il reste Vander !

Neanderthal... Bande de mécréants ! Que Kreuhn Kohrmahn vous mette du
Britney Spears dans la tete jusqu'à ce que mort s'en suive !

--
Alban
filh
FiLH wrote:

> Pierre Pallier >

> Perdu ! Il reste Vander !

Neanderthal... Bande de mécréants ! Que Kreuhn Kohrmahn vous mette du
Britney Spears dans la tete jusqu'à ce que mort s'en suive !

Ben... Vander en string... moyen...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
palmerclaude
Le #19809411
"FiLH" 1j2uxbp.1f5cng71xvyvruN%
Alban Taraire
FiLH wrote:

> [...]

Neanderthal... Bande de mécréants ! Que Kreuhn Kohrmahn vous mette du
Britney Spears dans la tete jusqu'à ce que mort s'en suive !

Merci de ne pas s'attaquer à mes (vieux) copains.
Ah !Vander répétant dans un pavillon pourrave avec sa bande à Nanterre,
entre le pont routier et la fac ! c'était en ... me souviens plus trés bien,
disons le début des années 70.
pc