Du NB meme pas artistique rien que pour BB

Alban Taraire
Puisque je devais ces photos à un spectateur, autant les partager ici, meme
si c'est pas du grand art.
Au mois c'est du NB, ça fera plaisir à qui-vous-savez...

http://picasaweb.google.co.uk/2ben.dahai/MagmaLeScarabeeMayThe7th2009#

--
Alban

filh
Alban Taraire wrote:

[...]

Raaah... il change pas le bougre...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1j2r6pv.8j49py1mgj9csN%

Raaah... il change pas le bougre...

J'ai bien cru que l'Homme de Neanderthal n'avait pas totalement disparu de
la surface de la Terre...
--
Pierre.
filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, FiLH a écrit dans <news:1j2r6pv.8j49py1mgj9csN%

> Raaah... il change pas le bougre...

J'ai bien cru que l'Homme de Neanderthal n'avait pas totalement disparu de
la surface de la Terre...

Perdu ! Il reste Vander !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alban Taraire
FiLH wrote:

Pierre Pallier wrote:

> [...]

> Raaah... il change pas le bougre...

J'ai bien cru que l'Homme de Neanderthal n'avait pas totalement disparu

Neanderthal... Bande de mécréants ! Que Kreuhn Kohrmahn vous mette du
Britney Spears dans la tete jusqu'à ce que mort s'en suive !

--
Alban
filh
Alban Taraire wrote:

FiLH wrote:

> Perdu ! Il reste Vander !

Neanderthal... Bande de mécréants ! Que Kreuhn Kohrmahn vous mette du
Britney Spears dans la tete jusqu'à ce que mort s'en suive !

Ben... Vander en string... moyen...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
palmerclaude
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1j2uxbp.1f5cng71xvyvruN%
Alban Taraire wrote:

FiLH wrote:

> [...]

Neanderthal... Bande de mécréants ! Que Kreuhn Kohrmahn vous mette du
Britney Spears dans la tete jusqu'à ce que mort s'en suive !

Merci de ne pas s'attaquer à mes (vieux) copains.
Ah !Vander répétant dans un pavillon pourrave avec sa bande à Nanterre,
entre le pont routier et la fac ! c'était en ... me souviens plus trés bien,
disons le début des années 70.
pc