nb de messages non lus sur l'écran d'accueil
Pouvez vous me rafraichir la mémoire ?

Nicole B
nicole point bulfet at laposte.net
Patrick
Le #1222943
Bonjour Nicole Bulfet,
In news:O%23bXpPe$,
Nicole Bulfet
Bonjour,

je ne trouve plus la manip pour désactiver ou réinitialiser
l'affichage du nb de messages non lus sur l'écran d'accueil
Pouvez vous me rafraichir la mémoire ?
Merci

utilise le script de Gilles Ronsin que tu trouveras ici:
http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus (outil sympa et très simple
d'utilisation) :-)

--

Cordialement,

Patrick

Fifou
Le #1222942
"Nicole Bulfet" O%23bXpPe$

nicole point bulfet at laposte.net

Dieu a dit, celui qui cherche trouve toujours... Je crois pas en dieu, lol,
mais je te fais une grosse bise
Et désinstalle ton launcher, ça sert à rien. par contre tu peux installer
ça, je viendrai te le configurer:
http://home.in.tum.de/~jain/dl.php?get=OE-QuoteFix
Bisous je passe demain

Et bonjour à tout le monde sur le groupe de news

Fifou

Fifou
Le #1222939
Dans le message :%23NkX1sf$,
Patrick, trébuchant sur son clavier, nous disait :
[...]

Bonsoir Patrick... très bien ce script en effet. merci pour l'info
bonne soirée

--
Fifou
71460 ST GENGOUX LE NATIONAL

JF
Le #1222911
*Bonjour Fifou* !

-- Nicole B
nicole point bulfet at laposte.net

[...]

Ne te déplace pas, donne les infos complètes
Traduction française et Mode d'emploi en français
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid—&lid!7

Et bonjour à tout le monde sur le groupe de news
Fifou

Au plaisir !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Fifou
Le #1222748
Dans le message news:e1%23GUZi$,
JF, trébuchant sur son clavier, nous disait :

nicole point bulfet at laposte.net

[...]

Bonjour jf,

ben dis donc, si je veux passer voir ma charmante copine, me casse pas la
barraque... rires...
merci pour le complément d'informations
bye

--
Fifou
71460 ST GENGOUX LE NATIONAL

JF
Le #1222744
*Bonjour Fifou* ! Salut Nicole !

[...]

Je t'en prie, il ne faut jamais refuser une visite à une copine, tous
les prétextes sont les bons.
Très amicalement,

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Nicole Bulfet
Le #1222728
Merci à tous, j'ai enfin réglé mon problème.

--
Nicole B

nicole point bulfet at laposte.net