nb de photos sur APN type Canon S3 ?

Le
FC
Salut a tous

je souhaite vendre mon Canon S3is

Ma question porte sur le nb de photos prises

A partir de combien de photos dois je considerer qu'il a peu servis ?
Beaucoup servis ?

En clair quelle est le nb de prise de vue moyenne pour un APN de ce type ?

merci pour vos reponses

FaB
Alf92
Le #1825157
Dans le message
je souhaite vendre mon Canon S3is

pourquoi ? c'est un bon appareil...
tu le vends combien ?

[...]

AMHA c'est plus une question de bol de d'usure réel :
un APN comme celui ci peut avoir 100.000 photos au compteur et fonctionner
comme au premier jour.
d'un autre coté il peut tomber en panne au bout de 1000 photos...

l'obturateur à rideau d'un reflex est "programmé" pour laché après quelques
centaines de milliers de cycle (celui du 40D est garanti pour 100.000
cycles...)
pour un obturateur à iris (comme celui d'un compact ou d'un bridge comme le
Canon S3), l'espérance de vie est bien supérieur.

--
Alf92

FC
Le #1825155
Salut Alf92,

Disont que je trouve un certain charme au S5 .....
pas grand chose ( écran + grand et qq fonctionnalité en plus ) mais je
suis tellement content du S3 que je me dit que que temps qu'il vaut qq chose
je devrais le vendre pour me payer le S5 !

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée mais bon .... c'est plus un
coup de coeur , peut etre injustifié d'ailleurs !

Concerant le prix je n'est pas d'idée , mais je cherche a sevoir si il faut
que je considere mon S3 comme ayant vecu ou quasi neuf
Au vu de ta reponse il super neuf !!

merci pour ton avis

Salutations

"Alf92" fm05q2$je5$
Dans le message
[...]

Le #1825153
Dans le message

[...]

du moment que l'APN fonctionne correctement, ce qui compte le plus pour la
vente c'est l'aspect extérieur du boitier !
pour avoir une bonne idée du prix, il suffit d'aller voir sur eBay à combien
se sont négociés les derniers.
au pif je dirais 2 centaines d'euros maxi.

--
Alf92