Nb.si avec plusieurs critères sur deux feuilles

Le
pititpierrot
Bonjour,

Malgré mes recherches sur le net, je ne trouve pas de solution à mon problème.
Je vous explique :
Je suis en train d'essayer de gérer un petit stock librairie.
Sur une feuille, j'indique par éditeur, le stock de livres
Sur une autre feuille, j'ai un journal de vente avec les titres, prix etc.
Je voudrais que sur la page éditeur, il me comptabilise le nombre de titre vendu dans le journal. En sachant que certains sont offerts (donc prix à 0€) et que d'autres sont achetés au prix normal.
Dans le récapitulatif sur la page éditeur, j'aimerai donc qu'il me trouve le nombre de titre "A petites pierres" - par exemple à 0 euros et le nombre de titre "A petites pierres" au tarif normal.
J'ai essayé avec nb.si mais je n'y arrive pas
Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci,

Pierre
Corto
Le #18943561
Bonjour pititpierrot,
La solution s'appelle SOMMEPROD
Pour prendre ton exemple = SOMMEPROD((PlageTitre = "A petites
pierres")*(PlagePrix = 0)*1)

Corto

pititpierrot a écrit :
[...]

nombre de titre - par exemple à 0 euros et le nombre de
titre "A petites pierres" au tarif normal.
J'ai essayé avec nb.si mais je n'y arrive pas...
Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci,

Pierre

JB

[...]

[...]