NB.SI à deux conditions

Patrick L
Bonjour
Je voudrai réaliser un tableau comme suit:
A B
C (données)
1 1 nbre de données comprise entre 0 et 1 (1 fois) 2
2 2 nbre de données comprises entre 1 et 2 (2fois) 2
3 3
1

j'ai utilisé la fonction NB.SI qui s'y rapproche le plus mais je ne peux
faire que : =NB.SI(données;"<=1")

il me faudrait en fait un genre NB.SI(données;>1 et <=2 pour mettre en B2

en résumé je veux connaitre en Bx , ne nbre de fois la valeur dans la
colonne C, comprise entre A1 et B2, puis A2 et B3

Comment puis je faire?
Merci de votre aide toujours précieuse

DanielCo
Bonjour,