NBA +

1 réponse
Fabien
Salut,
Ben voilà la nouvelle chaine NBA + fonctionne est c'est très bien pour les
amateurs, reportages, matchs en direct, enfin pas mal de trucs sur la
NBA....
Très bien...

1 réponse

lamotte
D'accord avec toi Fabien, voilà une chaîne qu'elle est bonne. Un deuxième
match de saison régulière, même en différé ne serait pas pour me déplaire !
Savez vous si plusieurs matches seront diffusés dans la même nuit pendant
les play-off ?