nbc sur telstar 12

sn
bonjour,
est ce que quelqu'un arrive a voir nbc usa sur telstar 12?
11523.00 MHz Horizontal sr:1500

Thierry VIGNAUD
On Thu, 5 May 2005 16:28:36 +0200, "sn" wrote:

bonjour,
est ce que quelqu'un arrive a voir nbc usa sur telstar 12?
11523.00 MHz Horizontal sr:1500

Je suis dessus actuellement, très fort signal sur ma parabole de 60 cm en
région parisienne. Par contre comme c'est un feed (bien qu'il soit continu)
nous avons en ce moment un écran noir.

Quelques MHz au dessous, un deuxième feed (le plus célèbre car présent depuis
de nombreuses années sur 11518H) avec un signal un peu plus faible que le
premier.

http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Pour info, vient de démarrer la diffusion d'une mire de barres de couleurs
identifiée NBC.NY avec l'heure de New-York

http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
sn
j'ai trouvé les heures de diffusion de nbc sur yahoo.com
les ecrans noir correspondent aux programme local je pense.
http://tv.yahoo.com/tvpdb?d=tvs&id6034682&channels=us_NBC&lineup=us_Eastern&.intl=us

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Pour info, vient de démarrer la diffusion d'une mire de barres de couleurs
identifiée NBC.NY avec l'heure de New-York

http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Thu, 5 May 2005 20:43:40 +0200, "sn" wrote:

j'ai trouvé les heures de diffusion de nbc sur yahoo.com
les ecrans noir correspondent aux programme local je pense.
http://tv.yahoo.com/tvpdb?d=tvs&id6034682&channels=us_NBC&lineup=us_Eastern&.intl=us

Ça a l'air d'être le cas, cas la série/sitcom Passion est passée en clair,
mais vu que ce sont des feeds, rien n'est assuré. J'ai déjà vu des jours où
l'on avait la programmation NBC New-York a le décrochage local.

On peut dire qu'on est assuré, entre les 2 feeds qui semblent tourner en ce
moment à pouvoir visualisez l'émission d'information matinale TODAY ou le JT
de 18H30, à 80/90 %, mais il arrive parfois que ça ne soit pas le cas.

http://perso.wanadoo.fr/tvignaud