NBP et zones de texte

Le
Pif
Bonjour, j'ai une zone de texte puis un tableau dedans je voudrais
faire une Note bas de page mais c'est grisé y'a-t-il une
solution ?

Merci.
Tisane
Le #1635639
Bonjour "Pif",

Bonjour, j'ai une zone de texte puis un tableau dedans... je voudrais
faire une Note bas de page... mais c'est grisé... y'a-t-il une
solution ?

Les zones de texte n'acceptent pas les notes de bas de page. Mais tu peux
sortir ton tableau de la zone de texte et le manipuler/l'habiller/l'ancrer
comme une zone de texte.

--
Tisane

Pif
Le #1635625
On 8 juin, 10:36, Tisane
sortir ton tableau de la zone de texte et le manipuler/l'habiller/l'ancrer
comme une zone de texte.

hum, tu peux pas l'habillier par des contour arrondis, ombrage et
compagnier comme une ZDT dans 2007, si ?

Tisane
Le #1637652
hum, tu peux pas l'habillier par des contour arrondis, ombrage et
compagnier comme une ZDT dans 2007, si ?

On parle pas du même type d'habillage (moi je parlais de l'habillage du
tabelau par le texte environnant).

Cela dit, tu peux toujours entourer ton tableau par un rectangle aux angles
arrondis, ombré, etc. L'illusion sera parfaite et tes notes de bas de page ok
;-)

--
Tisane

On 8 juin, 10:36, Tisane