Nbre caractère cellule

2 réponses
MARY
Bonjour
quel est le nombre de caractère maxi que je peux taper dans une celleule
d'EXCEL, avant : 256, il me semble que c'est plus dans la version 2000

Merci à tous et bonne journée.

--
Maryvonne SAUVETON
CEFOPE EMPLOI

2 réponses

Martin
Directement de l'aide d'excel:

Longueur du contenu des cellules: 32 767 caractères. Affichage de 1024
uniquement dans une cellule et 32767 dans la barre de formule

Bonne journée
Martin

"MARY" a écrit dans le message de news:
d16uej$ai3$

Bonjour
quel est le nombre de caractère maxi que je peux taper dans une celleule
d'EXCEL, avant : 256, il me semble que c'est plus dans la version 2000

Merci à tous et bonne journée.

--
Maryvonne SAUVETON
CEFOPE EMPLOI

Clément Marcotte
Laurent Longre t'a répondu 2 heures 1/2 avant ta deuxième question...

"MARY" a écrit dans le message de
news:d16uej$ai3$

Bonjour
quel est le nombre de caractère maxi que je peux taper dans une
celleule

d'EXCEL, avant : 256, il me semble que c'est plus dans la version

Merci à tous et bonne journée.

--
Maryvonne SAUVETON
CEFOPE EMPLOI