NDoc

Le
Jean-Luc M.
Bonjour

Avec Visual Studio 2005 Express, on peut générer des documents XML à
partir des balises de commentaires.

J'ai trouvé NDoc qui savait générer de la doc HTML à partir de ces
fichiers XML mais il n'est plus compatible avec .net 2.0

Connaitriez-vous un outil équivalent , gratuit ou payant, qui
fonctionnerait avec .net 2.0 et + ?

J-L

--
J-L M. (Alphomega)
ICQ: 149635116

SandCastle, de M$

--
Delf
Ambassadeur kosh
NDoc est compatible avec le framework 2.0
j'en ai trouvé une version en tout cas, qui supporte les generics et qui les
gere proprement.

je n'ai trouvé que jusqu'à 1.1
j'ai testé sur un projet 2.0 et j'ai ramassé une erreur me disant que
la version .net n'était pas supportée.
Si tu peux me dire ou trouver la meme version que la tienne, je suis
preneur.

--
Le #12134241

SandCastle, de M$

je vais voir ça , merci

--
J-L M. (Alphomega)
ICQ: 149635116
Pour m'écrire, cliquer le lien ci-dessous
http://cerbermail.com/?G5iYdBb2Ce
Jean-Michel Grandvalet
Le #12134191
Il existe un projet chez Microsoft visant à combler ce manque, il s'agit du
projet SandCastle.
Le projet semble bien avancé, je l'attends avec impatience. Des versions
beta sont déjà disponibles depuis longtemps.
A noter que la personne qui a développé NDoc a arrêté pour des raisons
financières et la sortie du projet SandCastle.

"Ambassadeur kosh" news:
NDoc est compatible avec le framework 2.0
j'en ai trouvé une version en tout cas, qui supporte les generics et qui
les gere proprement.

Sebastien Mornas

En effet Sandcastle est un projet très intéressant qui est disponible sur le
site de Microsoft et dans le SDK de Visual Studio (2005). A noter que le
programme est en ligne de commande contrairement à NDoc. Mais il est
possible de télécharger un outil graphique qui ajoute une sur-couche à
Sandcastle, le Sandcastle Help File Builder: ce logiciel est téléchargeable
sur CodePlex à l'adresse suivante : http://www.codeplex.com/SHFB
Je vous le conseille!

"Jean-Michel Grandvalet" news: