ne conserver que les sous totaux

titi
bnosoir

est il possible de ne conserver que les sous totaux s'une feuille de
calcul ?

Merci de vos conseils avisés..

bruno
Personnellement je garde tout dans ma feuille mais je masque ce que je ne
veux pas montrer (colonne ou lignes).
J'utilise pour cela la notion de plan, ce qui me permet de faire apparaître
ou masquer facilement ce que je veux. Tu trouveras ces fonctionnalités dans
le menu données grouper et créer un plan.
Pour aller plus vite encore, tu peux aller chercher 3 boutons à placer où tu
veux : clic droit sur ta barre de bouton - Personnaliser - Onglet
commandes - catégorie données - tu peux récupérer les boutons "grouper",
"dissocier" et aussi Symboles du plan.

Bonsoir