Ne croyez pas toutes les pubs !

7 réponses
Robert
J'ai voulu faire des économies en souscrivant à Cegetel.
C'est devenu un cauchemard et tout un roman que vous pouvez lire à mon
adresse.
http://robert.salles.free.fr

Et je ne suis pas le seul à regretter ma crédulité.

7 réponses

Cyrille Chépélov
Robert wrote:
J'ai voulu faire des économies en souscrivant à Cegetel.
C'est devenu un cauchemard et tout un roman que vous pouvez lire à mon
adresse.
http://robert.salles.free.fr

Et je ne suis pas le seul à regretter ma crédulité.

c'est intéressant, mais de là à le poster toutes les 4 minutes sur le
même forum, vous prenez des risques...

Robert
Quels risques, Cegetel ne respecte pas sa parole, Au téléphone ils sont bien
arrangeants mais le résultat reste le même.
Quand ils auront fini de se foutre du monde, ou en tout cas quand ils auront
été corrects avec moi, je n'aurai plus rien à leur reprocher si ce n'est le
fait d'avoir perdu énormément de temps, de coups de téléphones, de courriers
AR, perdu quelque argent qu'ils n'auront pas manqué de faire fructifier, et
j'en passe.
Cyrille Chépélov
Robert wrote:
Quels risques, Cegetel ne respecte pas sa parole, Au téléphone ils sont bien
arrangeants mais le résultat reste le même.
Quand ils auront fini de se foutre du monde, ou en tout cas quand ils auront
[snip]

Je ne parle pas de Cegetel (en admettant que les faits que vous alléguez
soient avérés et que vous relatiez fidèlement l'intégralité des
échanges, ce dont je n'ai aucune raison de douter mais je n'irai pas
jusqu'à mettre ma main au feu pour cela), mais de votre manque de
correction vis-à-vis des personnes qui lisent ce forum, et qui n'ont pas
besoin de subir 3 réécritures du même message envoyées à quelques
minutes d'intervalle.

Une fois, c'est sans doute informatif et peut-être dans le cadre de la
charte, 3 fois en 10 minutes... si ça n'est pas de l'abus ça y ressemble
fort.

A++

gerald launay
Robert wrote:

J'ai voulu faire des économies en souscrivant à Cegetel.
C'est devenu un cauchemard et tout un roman que vous pouvez lire à mon
adresse.
http://robert.salles.free.fr

Et je ne suis pas le seul à regretter ma crédulité.

c'est intéressant, mais de là à le poster toutes les 4 minutes sur le
même forum, vous prenez des risques...

Enn effet, c'est la deuxieme fois en peu de temps que je toimbe
la-dessus, c'est deja assez pollue comme ca si en plus tous ceux qui ont
eu des soucis avec un FAI se mettent a polluer aussi, ce sera indigeste!

Donc c'est bien, l'information est passee mais maintenant je crois que
ca suffit.

Vous pouvez toujours faire part de votre experience morsqu'une personne
demande ce qu'il en est de Cegetel.

Allo
"Robert" a écrit dans le message de news:
419cb884$0$24165$
Quels risques, Cegetel ne respecte pas sa parole, Au téléphone ils sont
bien
arrangeants mais le résultat reste le même.

J'ai été plus efficace que vous.

- Quand j'ai vu que ce FAI ne me donnais pas satisfaction j'ai envoyé une
lettre RAR de résiliation dans laquelle je précisais que je révoquais mon
prélèvement automatique et que je paierais mon solde de tout compte par
chèque. Le même jour je révoquais mon prélèvement automatique.
- Plus tard j'ai reçu une demande de paiement sans facture.
- J'ai réclamé la facture.
- J'ai reçu une facture erronées.
- J'ai envoyé un chèque du montant de ce que je devais.
- Depuis je mets à la poubelle tous les courriers de CEGETEL.

SG
Globalement c'est un peu tous les FAI, chez le neuf 4 mois d'enfer en ce qui
me concerne...
Du coup retour chez mamadoo, le ST est réactif au moins et si il ne se la
bougeait je pourrais toujours aller faire un scandale dans une agence un
samedi après midi histoire de faire avancer ;D

Donc un conseil, les petites économies apportent souvent beaucoup
d'ennuis...

"Robert" a écrit dans le message de
news:419cb595$0$1339$
J'ai voulu faire des économies en souscrivant à Cegetel.
C'est devenu un cauchemard et tout un roman que vous pouvez lire à mon
adresse.
http://robert.salles.free.fr

Et je ne suis pas le seul à regretter ma crédulité.

Allo
"SG" a écrit dans le message de news:
419dcd61$0$11709$
Globalement c'est un peu tous les FAI, chez le neuf 4 mois d'enfer en ce
qui
me concerne...
Du coup retour chez mamadoo, le ST est réactif au moins et si il ne se la
bougeait je pourrais toujours aller faire un scandale dans une agence un
samedi après midi histoire de faire avancer ;D

Donc un conseil, les petites économies apportent souvent beaucoup
d'ennuis...

Et si on compte les coups de téléphones à une hotline indisponible il n'y a
plus de petites économies. Comme beaucoup, fasciné par les miroirs aux
alouettes de ces arnaqueurs, j'avais quitté Wanadoo. Et comme beaucoup je
suis revenu à mes premiers amours. Au moins avec Wanadoo on n'a pas besoin
de hotline.