Ne pas afficher les adresses d'une liste de diffusion

1 réponse
Flupke
Désolé si cette question a été posé 100 fois :
Comment faire en sorte, lorsque l'on envoie un message à une liste de
contacts, pour que les adresses individuelles des membres de cette liste ne
s'affichent pas dans les destinataires de ce message ?

Peut-être tout bêtement en mettant le nom de la liste en copie cachée ? (
cette réponse vient de me venir à l'instant )
ou y a t-il un autre moyen ? Merci

1 réponse

Gnoufgnouf2
Bonjour,

cette liste de contacts doit être mise dans le champ CCI (copie cachée). Tu
pourras tjs savoir en tant qu'emetteur qui étaient les destinataires mais les
destinataires ne se verront pas entre eux.

Désolé si cette question a été posé 100 fois :
Comment faire en sorte, lorsque l'on envoie un message à une liste de
contacts, pour que les adresses individuelles des membres de cette liste ne
s'affichent pas dans les destinataires de ce message ?

Peut-être tout bêtement en mettant le nom de la liste en copie cachée ? (
cette réponse vient de me venir à l'instant )
ou y a t-il un autre moyen ? Merci