ne pas afficher les zero

news fd
bonjour j'ai fait une formule de calcul pour la gestion de mes stocks
par contre je ne voudrais pas que les zeros s'affichent quand je n'ai pas de
stock comment faire les cellules dans lesquelles il y a une formule j'ai
les zeros qui s'affichent <?
merci d'avance

FdeCourt
Bonsoir,

Pas tout compris, mais dans Outils > Option > Onglet Affichage,
décoche la case Valeur Zero

On 1 fév, 18:17, "news fd" wrote:
[...]

Garette
Bonsoir,

3 solutions :

1 - Dans la formule, mettre une condition.
=SI(moncalcul=0;"";moncalcul) où moncalcul = par exemple SOMME(A1:A4)

2 - Dans Format/Cellule/Nombre/ Personnalisé entrer le format
Standard;Standard;"" sur les cellules concernées

3 - Dans Outils/Options/Affichage décocher "Valeurs zéro"