Ne pas apparaitre dans l'annuaire universel : impossible ?

zouzoute
Coucou !

cela fait 1 mois que je fais une demande sur formulaire en ligne
d'Orange de ne plus apparaitre sur l'annuaire universel et rien n'y
fait, j'y suis toujours !

Il n'y a pourtant pas grand chose à faire, c'est paz compliqué : cocher
une case.

Cela a t-il marché pour vous et au bout de combien de temps ça a été
pris en compte ?

Merci :-)

P.S : j'ai envoyé 3 mails et à chaque fois on me répond à côté de la
question...

F5PBG
Salut,

pour prendre un exemple, chez Free, en allant sur le site des
paramètres du compte, il suffit de cocher l'option validée par
défaut...

A+
Ludovic.

http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
Soutenir l'émission Tout le monde en parle : http://www.tlmp.net/petition.htm
zouzoute
Je ne saisis pas ton explication, dis tu qu'au lieu de cocher je devrais
décocher ?
Ou bien qu'il faut aller sur les paramètres du compte et trouver cette
option ? Parceque dans ce cas, chez Orange je ne l'ai jamais trouvée.

En tout cas merci pour ta réponse :-)

[...]

F5PBG
Le Fri, 21 Jul 2006 09:46:25 +0200, zouzoute a ecrit:

[...]

Désolé pour le délai de réponse... Tu as peut-être résolu ton
problème.

Je ne connais pas Orange. Le plus simple est peut-être de demander
par email vers Orange où se trouve cette option.

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn: