ne pas avoir la confirmation qu'un logiciel tente d'envoyer un message

1 réponse
V.Louay
Bonjour =E0 tous,

J'ai un module access qui envoi des mails. Le probleme=20
c'est qu'outlook demande pour chaque mail une confirmation=20
de l'envoi car il pr=E9vient qu'un logiciel tente d'envoyer=20
un message.

Sous Outlook express, il suffisait de d=E9cocher une case=20
dans security. L=E0 je trouve pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour V.Louay

V.Louay a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai un module access qui envoi des mails. Le probleme
c'est qu'outlook demande pour chaque mail une confirmation
de l'envoi car il prévient qu'un logiciel tente d'envoyer
un message.

Dans la rubrique téléchargement de la FAQ Outlook (en cours de
réalisation) http://faq.outlook.free.fr tu trouveras clicyes

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm