ne pas enregistrer

Emcy
salut,
comment faire pour que le message "Voulez vous
sauvegarder" n'apparaisse pas lorsque vous fermez le
classeur ?

david
tu indiques:
Application.DisplayAlerts = False
avant l'instruction de fermeture de ton fichier

David
Emcy
ça marche pas quand je clic sur la croix de fermeture ! a
l'aide !

avant l'instruction de fermeture de ton fichier

David
.

Emcy
Je ne veux sauegarder le classeur...

ça marche pas quand je clic sur la croix de fermeture ! a
l'aide !

Emcy
déolé pour le message precedent, j'ai écris n'importe
quoi. Je voulais dire :
Je ne veux pas sauvegarder le classeur...

ça marche pas quand je clic sur la croix de fermeture !

l'aide !

Hervé
Salu Emcy,
Justement, de cette façon il n'est pas sauvegardé, c'est juste pour faire
croîre à Excel que le classeur a déjà été enregistré.
Essai avec un nouveau classeur et tu verra qu'il va disparaître comme il est
venu ;o)

Hervé.

0d0601c36d44$4dd82340$