Ne pas entendre le bruit de connection Internet provenant de l'ordi

phdussol
Est-il possible de ne pas entendre le bruit (ce bruit caract=E9ristique
)au moment o=F9 la connection Internet s'=E9tablit ? Je remarque que je
ne l'entends pas quand j'utilise des ordinateurs plus r=E9cents.

Bruno91
Le 25/03/2006, a supposé :
Est-il possible de ne pas entendre le bruit (ce bruit caractéristique
)au moment où la connection Internet s'établit ? Je remarque que je
ne l'entends pas quand j'utilise des ordinateurs plus récents.
Merci

débrancher le HP du modem :-)

--
ßruno