Ne pas imprimer les boutons lors de l'impression

Sylvain
Bonjour,

J'ai un document word 2003 dans lequel se trouve un bouton exécutant une
macro.
J'aimerai que lorsque je lance l'impression du document, le bouton ne soit
pas imprimer.
Comment puis je faire cela ? Est ce des paramètres.

Merci,

--
Sylvain Duvernay

Anacoluthe
Bonjour !

'Sylvain' nous a écrit ...
[...]

Sélectionnez le bouton puis Format / Police / Masqué
Vérifiez dans les options que l'impression n'imprime pas ce qui est
caché (c'est le comportement habituel) et activez l'affichage
de ce qui l'est (bouton ¶ Afficher/Masquer)

Anacoluthe
« Certaines choses sont cachées pour être mieux montrées. »
- MONTAIGNE