Ne pas lire les vidéos sur Internet dans WMP mais les télécharger

4 réponses
géjoun.
Bonjour,

Je ne sais pas si ce forum est le plus approprié, ou si c'est celui de
windows médiaplayer; mais je voudrais savoir si il est possible de
télécharger les vidéos (en ayant une boite de dialogue qui s'affiche comme
pour les zip par exemple) plutôt que celles-ci se lance dans windows
médiaplayer dès que je clique sur un lien multimédia.

Merci!

--
Géjoun.
dam-mail2004@ifrance.com
/Enlevez l'année pour répondre.../

4 réponses

Jceel
"géjoun." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je ne sais pas si ce forum est le plus approprié, ou si c'est celui de
windows médiaplayer; mais je voudrais savoir si il est possible de
télécharger les vidéos (en ayant une boite de dialogue qui s'affiche comme
pour les zip par exemple) plutôt que celles-ci se lance dans windows
médiaplayer dès que je clique sur un lien multimédia.

effectivement le bon forum est fr.windowsmedia il n'y en n'a pas pour
WMP..
si tu ne peux pas les enregistrer avec le click droit c'est qu'elles sont en
streaming ou inaccessibles...

cherche voquette sur le net je crois qu'il peut récuperer le streaming

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
géjoun.
De ses petits doigts, Jceel [Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org] a tapoté:

|| effectivement le bon forum est fr.windowsmedia il n'y en n'a pas
|| pour WMP..
|| si tu ne peux pas les enregistrer avec le click droit c'est qu'elles
|| sont en streaming ou inaccessibles...
||
|| cherche voquette sur le net je crois qu'il peut récuperer le
|| streaming
||
|| --
|| @++++Jceel

Bah... :- Je pensais que c'était possible par un paramêtre à modifier.
Merci pour le renseignement.
--
Géjoun.

/Enlevez l'année pour répondre.../
scraper
Bonjour géjoun.
(dans news:)
tu nous disais :

Bah... :- Je pensais que c'était possible par un paramêtre à
modifier. Merci pour le renseignement.

à tout hasard,e ssaie ça :
panneau de config/Options des dossiers/types de fichier
dans la liste, sélectionne l'extension de fichier qui s'ouvre directement
dans le WMP (.avi, .mpeg, etc ...) clique ensuite sur avancé et vois si la
case "confirmer l'ouverture après téléchargement " est pas décochée ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
géjoun.
De ses petits doigts, scraper [] a tapoté:

|| à tout hasard,e ssaie ça :
|| panneau de config/Options des dossiers/types de fichier
|| dans la liste, sélectionne l'extension de fichier qui s'ouvre
|| directement dans le WMP (.avi, .mpeg, etc ...) clique ensuite sur
|| avancé et vois si la case "confirmer l'ouverture après
|| téléchargement " est pas décochée ?

Salut,

J'ai regardé, et actuellement, elle est décochée.
Je fais l'essai dès que j'en ai l'occasion, merci!

--
Géjoun.

/Enlevez l'année pour répondre.../