ne pas permettre l'enregistrement d'une video

chivas
comment procéder sur Frontpage pour ne pas permettre aux internautres
d'enregistrer une video ?

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour chivas, dans le message

tu disait :

--
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl
chivas
Bonsoir JJ
Je suis un peu perplexe... je souhaite juste une astuce, un truc, voire un
script qui ne permette pas aux internautes qui viennent sur mon site de
capturer des videos.. je veux juste que "enregistrer la video" quand on fait
un clic droit soit grisé...
J'ai pas envie de scanner mon ordi maintenant pour trouver un quelconque
virus ...
Merci

--
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *chivas*
qui nous disait :

Le plus sur est de ne pas publier ta vidéo.
Mais si c'est vaiment si génial que tu le penses, essaye de vendre le truc à
TF1.
Soit au 20h, soit à video gag.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
chivas
Bonsoir
Franchement, c'est la première fois que je demande un truc sur un forum...
et c'est la dernière... si Frofro a rien à dire, il se tait.... et si JJ
veut donner des leçons de politesse, il se trompe peut-être d'endroit... Bon,
je vois que personnne n'est capable de m'indiquer une astuce, je me
débrouillerais toute seule comme d'habitude !!! Merci beaucoup à tous les
grands informaticiens qui sont plus forts en raisonnements qu'en
solutions......
Bye Bye
Mlle Chivas

"CFrofro" a écrit :

Bonjour ou bonsoir a *chivas*
qui nous disait :

Le plus sur est de ne pas publier ta vidéo.
Mais si c'est vaiment si génial que tu le penses, essaye de vendre le truc à
> [...]

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *chivas*
qui nous disait :

Nous ne sommes pas informaticiens, mais utilisateurs de FP.
Utilise les archives Google et tu comprendras vite que tout ce qui est
publié devient rapidement public.
Mais que la plupart des internautes se moquent de ce qui est publié.
Peu de gens cherchent à copier pour en tirer profit. Et ceux qui le veulent
vraiment trouvent une solution.
Donc ou tu acceptes le risque, ou tu ne publies pas.
Et si ce ne te plait pas, c'est pourtant ainsi !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *chivas*
qui nous disait :

En complément : le but des forums est justement d'obtenir des avis et pas
seulement des solutions.
Si un problème peut etre résolu, la réponse est donnée.
Mais si la solution n'existe pas ou si la question n'est pas la bonne, c'est
bien qu'on te le dise, non ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Lempel
Si l'on ne t'a pas donné de truc (astuce) pour faire ta manip, c'est que
l'on ne connaît pas de solution vraiment efficace, voire partielle.
Note aussi que c'est une question récurrente à laquelle on donne toujours le
même genre de réponse. Et cela s'applique à presque tous les types de
documents que l'on désire protéger.
Voila, c'est tout.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"chivas" a écrit dans le message de news:

> [...]
| débrouillerais toute seule comme d'habitude !!! Merci beaucoup à tous les
| grands informaticiens qui sont plus forts en raisonnements qu'en

ca colle
"CFrofro" a écrit dans le message de news:

sur ce site le clic droit est bien bloquer, bon il ce contourne par menu
favoris hors connextion et le tout est dans la boite, qq code utilise t'ils
le lien; http://www.kochonland.com/