ne pas voir dossier dans partage samba

2 réponses
Manu
Bonsoir,

J'utilise samba en serveur de fichier, jusqu'ici rien d'extraordinaire,
mais dans un des volumes partagés, je souhaite ne rendre visible un dossier
dans ce partage que pour un certain nombre d'utilisateurs, et attribuer a
chacun des droits de lecture ou d'ecriture.

Comment faire SVP ?

Merci

Manu

2 réponses

clement
Manu a écrit:
Bonsoir,

J'utilise samba en serveur de fichier, jusqu'ici rien d'extraordinaire,
mais dans un des volumes partagés, je souhaite ne rendre visible un dossier

browsable = no

dans ce partage que pour un certain nombre d'utilisateurs, et attribuer a
chacun des droits de lecture ou d'ecriture.

Comment faire SVP ?

Merci

Manu

[Sauron De Mordor]
Manu wrote:

Bonsoir,

J'utilise samba en serveur de fichier, jusqu'ici rien d'extraordinaire,
mais dans un des volumes partagés, je souhaite ne rendre visible un dossier
dans ce partage que pour un certain nombre d'utilisateurs, et attribuer a
chacun des droits de lecture ou d'ecriture.

Comment faire SVP ?

Merci

Manu

regarde du cotes des droit utilisateur et des veto files