NE PEUT OUVRIR LE PORT COM

Julie Langevin
J'ai un probl=E8me avec un portable avec Windows 2000 qui=20
utilise des applications DOS ... Lorsque j'ouvre les=20
raccourci il m'affiche "LE SYST=C8ME NE PEUT OUVRIR LE PORT=20
COM1 DEMAND=C9 PAR L'APPLICATION". J'ai essay=E9 avec un=20
application Windows et j'ai toujours le m=EAme message.

Le portable a tr=E8s bien fonctionn=E9 pendant 1 mois...

Merci

Julie.

HBTVS
Salut,
Dans le journal d'évenement, tu as quoi dessus ?
Ton COM1 ne serait-il pas bloqué par une appli ou matériel ?
@+
HBTVS
"Julie Langevin" a écrit dans le message de
J'ai un problème avec un portable avec Windows 2000 qui
utilise des applications DOS ... Lorsque j'ouvre les
raccourci il m'affiche "LE SYSTÈME NE PEUT OUVRIR LE PORT
COM1 DEMANDÉ PAR L'APPLICATION". J'ai essayé avec un
application Windows et j'ai toujours le même message.

Le portable a très bien fonctionné pendant 1 mois...

Merci

Julie.
Dans mon journal il y a un erreur...

Source MBXCTRS
Unable to open CLMBX device for driver performance data.

Je sais pas ca peut avoir un lien...??

.