ne peut plus ouvrir un document dans word

6 réponses
béatrix
bonjour

je ne peux plus ouvrir word à chaque fois il me met un message d'erreur et
il dit qu'il doit fermer.

Pour l'ouvrir je dois à chaque fois aller dans démarrer exécuter et taper :
winword.exe /appcompat

Pouvez vous m'aider merci

6 réponses

AB
Ton normal.dot semble être corrompu.
Recherche sur ton disque dur le fichier normal.dot, renomme-le en
anormal.dot.
Relance Word et dis-nous si tout est redevenu normal.
AB

"béatrix" a écrit dans le message de
news:
bonjour

je ne peux plus ouvrir word à chaque fois il me met un message d'erreur et
il dit qu'il doit fermer.

Pour l'ouvrir je dois à chaque fois aller dans démarrer exécuter et taper
:
winword.exe /appcompat

Pouvez vous m'aider merci

béatrix
Ab merci de m'avoir aidé mais je ne trouve plus mon fichier normal.dot peux
tu m'aider encore merci

Ton normal.dot semble être corrompu.
Recherche sur ton disque dur le fichier normal.dot, renomme-le en
anormal.dot.
Relance Word et dis-nous si tout est redevenu normal.
AB

"béatrix" a écrit dans le message de
news:
bonjour

je ne peux plus ouvrir word à chaque fois il me met un message d'erreur et
il dit qu'il doit fermer.

Pour l'ouvrir je dois à chaque fois aller dans démarrer exécuter et taper
:
winword.exe /appcompat

Pouvez vous m'aider merci

AB
Dans Windows : Démarrer/Rechercher/ Fichiers : normal.dot
Fais une recherche sur tous les disques durs.
Tu dois le trouver, car à chaque lancement de Word, si ce fichier est
absent, Word en recrée un tout neuf automatiquement.
Regarde aussi les solutions de la FAQ de l'inestimable Circé :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
AB

"béatrix" a écrit dans le message de
news:
Ab merci de m'avoir aidé mais je ne trouve plus mon fichier normal.dot
peux
tu m'aider encore merci

Ton normal.dot semble être corrompu.
Recherche sur ton disque dur le fichier normal.dot, renomme-le en
anormal.dot.
Relance Word et dis-nous si tout est redevenu normal.
AB

"béatrix" a écrit dans le message de
news:
bonjour

je ne peux plus ouvrir word à chaque fois il me met un message d'erreur
et
il dit qu'il doit fermer.

Pour l'ouvrir je dois à chaque fois aller dans démarrer exécuter et
taper
:
winword.exe /appcompat

Pouvez vous m'aider merci

Brel Patrice
Bonsoir,

avant de lancer la recherche dans explorer, choisissez l'option d'afficher
les fichiers cachés (outilsoptions des dossiersaffichage). Le dossier
<application data> où se trouve le répertoire <templates> ou <modèles> peut
avoir l'attribut caché

Salutations
--
Brel Patrice

Dans Windows : Démarrer/Rechercher/ Fichiers : normal.dot
Fais une recherche sur tous les disques durs.
Tu dois le trouver, car à chaque lancement de Word, si ce fichier est
absent, Word en recrée un tout neuf automatiquement.
Regarde aussi les solutions de la FAQ de l'inestimable Circé :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
AB

"béatrix" a écrit dans le message de
news:
Ab merci de m'avoir aidé mais je ne trouve plus mon fichier normal.dot
peux
tu m'aider encore merci

Ton normal.dot semble être corrompu.
Recherche sur ton disque dur le fichier normal.dot, renomme-le en
anormal.dot.
Relance Word et dis-nous si tout est redevenu normal.
AB

"béatrix" a écrit dans le message de
news:
bonjour

je ne peux plus ouvrir word à chaque fois il me met un message d'erreur
et
il dit qu'il doit fermer.

Pour l'ouvrir je dois à chaque fois aller dans démarrer exécuter et
taper
:
winword.exe /appcompat

Pouvez vous m'aider merci

AB
Exact, merci Patrice de la précision.
AB

"Brel Patrice" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

avant de lancer la recherche dans explorer, choisissez l'option d'afficher
les fichiers cachés (outilsoptions des dossiersaffichage). Le dossier
<application data> où se trouve le répertoire <templates> ou <modèles>
peut
avoir l'attribut caché

Salutations
--
Brel Patrice

Dans Windows : Démarrer/Rechercher/ Fichiers : normal.dot
Fais une recherche sur tous les disques durs.
Tu dois le trouver, car à chaque lancement de Word, si ce fichier est
absent, Word en recrée un tout neuf automatiquement.
Regarde aussi les solutions de la FAQ de l'inestimable Circé :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
AB

"béatrix" a écrit dans le message de
news:
Ab merci de m'avoir aidé mais je ne trouve plus mon fichier normal.dot
peux
tu m'aider encore merci

Ton normal.dot semble être corrompu.
Recherche sur ton disque dur le fichier normal.dot, renomme-le en
anormal.dot.
Relance Word et dis-nous si tout est redevenu normal.
AB

"béatrix" a écrit dans le message
de
news:
bonjour

je ne peux plus ouvrir word à chaque fois il me met un message
d'erreur
et
il dit qu'il doit fermer.

Pour l'ouvrir je dois à chaque fois aller dans démarrer exécuter et
taper
:
winword.exe /appcompat

Pouvez vous m'aider merci

Brel Patrice
Ravi de pouvoir vous être utile

Bonne journée
--
Brel Patrice

Exact, merci Patrice de la précision.
AB

"Brel Patrice" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

avant de lancer la recherche dans explorer, choisissez l'option d'afficher
les fichiers cachés (outilsoptions des dossiersaffichage). Le dossier
<application data> où se trouve le répertoire <templates> ou <modèles>
peut
avoir l'attribut caché

Salutations
--
Brel Patrice

Dans Windows : Démarrer/Rechercher/ Fichiers : normal.dot
Fais une recherche sur tous les disques durs.
Tu dois le trouver, car à chaque lancement de Word, si ce fichier est
absent, Word en recrée un tout neuf automatiquement.
Regarde aussi les solutions de la FAQ de l'inestimable Circé :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
AB

"béatrix" a écrit dans le message de
news:
Ab merci de m'avoir aidé mais je ne trouve plus mon fichier normal.dot
peux
tu m'aider encore merci

Ton normal.dot semble être corrompu.
Recherche sur ton disque dur le fichier normal.dot, renomme-le en
anormal.dot.
Relance Word et dis-nous si tout est redevenu normal.
AB

"béatrix" a écrit dans le message
de
news:
bonjour

je ne peux plus ouvrir word à chaque fois il me met un message
d'erreur
et
il dit qu'il doit fermer.

Pour l'ouvrir je dois à chaque fois aller dans démarrer exécuter et
taper
:
winword.exe /appcompat

Pouvez vous m'aider merci