ne peut plus ouvrir un document dans word

béatrix
bonjour

je ne peux plus ouvrir word à chaque fois il me met un message d'erreur et
il dit qu'il doit fermer.

Pour l'ouvrir je dois à chaque fois aller dans démarrer exécuter et taper :
winword.exe /appcompat

Pouvez vous m'aider merci

AB
Ton normal.dot semble être corrompu.
Recherche sur ton disque dur le fichier normal.dot, renomme-le en
anormal.dot.
Relance Word et dis-nous si tout est redevenu normal.
AB

"béatrix" a écrit dans le message de
[...]

:
winword.exe /appcompat

Pouvez vous m'aider merci

AB
Dans Windows : Démarrer/Rechercher/ Fichiers : normal.dot
Fais une recherche sur tous les disques durs.
Tu dois le trouver, car à chaque lancement de Word, si ce fichier est
absent, Word en recrée un tout neuf automatiquement.
Regarde aussi les solutions de la FAQ de l'inestimable Circé :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
[...]

Brel Patrice
Bonsoir,

avant de lancer la recherche dans explorer, choisissez l'option d'afficher
les fichiers cachés (outilsoptions des dossiersaffichage). Le dossier
<application data> où se trouve le répertoire <templates> ou <modèles> peut
avoir l'attribut caché

Salutations
--
Brel Patrice