ne plus afficher la page web au démarrage de windows

exupery3
Bonjour,

Cela fait un moment que mon ordinateur affiche la page web=20
apr=E8s avoir d=E9marrer l'ordinateur et =E0 chaque fois je=20
dois aller =E0 "Active Desktop",puis sur "Personnaliser le=20
bureau" cliquer deux o=F9 il y a l'onglet "Active Desktop=20
comme une page web" afin qu'il disparaisse et "appliquer"=20
pour que je puisse avoir ma page d'=E9cran avec mes ic=F4nes.

Je vous envoi ce message afin d'avoir une r=E9ponse pour ne=20
plus faire cette manipulation =E0 chaque fois que j'allume=20
l'ordinateur.

Dans l'attente d'une r=E9ponse, je vous prie d'agr=E9er=20
l'experssion de mes salutaions.

Bernard 42.
nous a écrit sur Win 98 FR :
: Bonjour,
:
: Cela fait un moment que mon ordinateur affiche la page web
: après avoir démarrer l'ordinateur et à chaque fois je
: dois aller à "Active Desktop",puis sur "Personnaliser le
: bureau" cliquer deux où il y a l'onglet "Active Desktop
: comme une page web" afin qu'il disparaisse et "appliquer"
: pour que je puisse avoir ma page d'écran avec mes icônes.
:
: Je vous envoi ce message afin d'avoir une réponse pour ne
: plus faire cette manipulation à chaque fois que j'allume
: l'ordinateur.
:
: Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer
: l'experssion de mes salutaions.

°°°

Bonjour,

Démarrer,Programmes,Démarrage,
supprimes tous ce qu'il y a dedans,
concernant une page,ou un lien internet.
Reviens dire ce qu'il en est.

-- Bernard 42.

°° : Adresse mail invalide.