Nebulis.fr avez vous confiance dans ce site ?

Le
G.LPA
Bonjour à tous,
Voila prés d'un mois que j'ai commandé et payé un web Cam sur leur site..
et après avoir leur avoir écrit plusieurs fois (sur leur site), ils jouent
les abonnés absents.
avez vous déjà eu affaire avec eux
merci de vos réponses
Glp
Bernard Lempel
Le #23380961
Avec un nom pareil, ils ont dû se transformer en nébulosité insaisissable !
Tu aurais dû te méfier.

--
Avec toutes mes amitiés,
B. Lempel

NB: Pour me répondre, s'assurer que l'agrume est le bon.
---

"G.LPA" 4dd77b0e$0$20892$
[...]

Ghost-Rider
Le #23386131
Le 21/05/2011 10:42, G.LPA a écrit :

[...]

Regarde là :
http://www.action-collective.com/nebulis/communique-4776.htm

Remarque : quand je commande quelque chose sur Internet à une société-x,
je fais toujours une recherche avec "arnaques société-x", ou "problèmes
société-x" avant. En cas de doute, je m'abstiens.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Gloops
Le #23386591
Ghost-Rider a écrit, le 23/05/2011 15:48 :
[...]

Bonjour,

Apparemment quelqu'un s'est donné le mal de créer une interface, par
anticipation, et pour le moment personne n'a encore saisi de problème
dedans.

Ou il y a eu des problèmes et ils ont été réglés ?
G.LPA
Le #23386811
"Gloops" ire2k3$jb0$
[...]

Pour l'instant, je n'ai pas de réponse à plusieurs mails
et le délais de livraison dépassé elle était annoncée pour le :9/5/2011 en
colissimo !
je leur ai demandé le numéro de suivi...mais pas de réponse non plus.
Est il temps d'aller plus loin ?
c'est ma question.
merci pour vos remarques
Glp
Bernard Lempel
Le #23387201
Tu devrais prendre l'avis d'un avocat.
Il te donnera les conseils qui vont bien.
Mais n'oublie pas que si la somme engagée pour ton achat est petite, il
vaudra mieux laisser tomber.
Tu peux aussi te renseigner au tribunal de commerce pour savoir si cette
société ne serait pas en dépôt de bilan.
Et dans ce cas, il faudra noter les coordonnées du Syndic de faillite et lui
réclamer ce qui t'es dû.
Tu ne seras pas prioritaire dans les remboursements lors du dépôt de bilan.
Si mes souvenirs sont bons dans l'ordre des priorités, on a le percepteur,
les salariés, les fournisseurs, les clients, etc.

--
Avec toutes mes amitiés,
B. Lempel
http://lempel.net

NB: Pour me répondre, s'assurer que l'agrume est le bon.
---

"G.LPA" 4dda96bc$0$26370$

"Gloops" ire2k3$jb0$
[...]

micropages
Le #23387821
[...]

Essaye par téléphone : http://www.leguide.com/marchand_28027919.htm

Amitiés
A+
Ghost-Rider
Le #23388231
Le 23/05/2011 19:17, G.LPA a écrit :

[...]

Nébulis est inconnu sur Société.com ou Infogreffe.
AS Conseil 2008 aussi.
Ils ne donnent aucune adresse, aucun n° siret, rien.
On ne sait pas où ils se trouvent.

Ça ressemble fort à un gars qui travaille tout seul dans son garage et
qui n'a en fait aucune surface. Il a dû commander ta caméra et elle est
en retard.

Moi je les mettrais en demeure de me répondre faute de quoi je transmets
une plainte à la DGCCRF et à la BNP dont ils se servent pour les
paiements. En général, ça fait l'effet d'une décharge électrique.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
G.LPA
Le #23388401
"micropages" 4ddb659a$0$14667$

[...]

Suite à mon fax de ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone de leur part:
-conclusion, dossier perdu semble-t'il.
Ils vont faire le nécessaire dés aujourd'hui.
affaire à suivre....je pense à un bug de leur logiciel en ligne....

Glp
Jacquouille la Fripouille
Le #23388821
*Bonjour G.LPA*

1ère piste trouvée sur le site Nebulis.fr . Derrière ce nom "commercial" se
cache :
AS CONSEIL, 79 rue de Sèvres, 92100, Boulogne-Billancourt, RCS
48273515600010.
(vu dans les CGV)
Le site pour obtenir l'avis de situation SIRENE est en maintenance.
Bon courage.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
G.LPA a écrit, le 24/05/2011 14:21 :
[...]

J'ai vu Delamaison (sur un autre marché, donc) avoir le même défaut : il
a fallu que je les appelle pour qu'ils sachent que je n'avais pas été
livré. Du coup, ça a été ma dernière commande, parce que j'esti me que
c'était à eux de m'appeler à partir du moment où il y avait une
demi-journée de retard. Comme en plus la commande n'aurait pas dû ê tre
passée du tout puisque les stocks correspondants étaient absents ...

Ils ne se sont pas fait prier pour rembourser, ce n'est pas la question,
mais un site de vente sans administration des ventes derrière, ça
craint. Si on ne doit pas être livré, c'est plus simple de ne pas pas ser
de commande.

Enfin au moins il y avait quelqu'un au téléphone, même si c'était sans
résultat.

Alors Nébulis qui répond tellement vite qu'on en est à chercher dan s les
avis de faillite pour voir si on trouve leur trace, c'est vrai que là
ils font encore plus fort, dans finalement le même registre.

Enfin bon, si les choses rentrent dans l'ordre, c'est l'essentiel, au
moins le consommateur n'est pas lésé (tant qu'on n'est pas à attend re
l'article pour un besoin vital ...).