Nec 2500 et CDR 90mn

Patrick
Bonjour,

Je veux graver un CDR 90mn (800Mb) avec Nero 6 et un graveur Nec 2500.

Or dans Nero quand je regarde les caractéristiques de mon CDR il me dit que
c'est un média de 700Mb.

Cela vient-il du graveur ou de Nero ?

Qui a dejà fait cette manip ?

Merci pour votre aide.

Patrick
Merci pour ton lien mais j'avais déjà paramétré tout ca.

J'ai quand même vérifié et cela ne résoud pas mon problèmz.

Si quelqu'un a une autre idée ?

Merci.

[...]

Phil
même problème avec NERO 6
Je ne comprends plus ce qui flanche car cela fonctionnait avant.
(j'ai vérifié les coches de l'overburning )