Nec ND-3550A

Le
JP
Bonjour,

Vista ne reconnait pas mon graveur Nec ND-3550A, que je viens d'installer,
que faire ?
huggy
Déjà faire un tour chez www.touslesdrivers.com ou sur le site Nec pour
trouver un drivers vista s'il existe !

Bon courage
"JP" news:
Bonjour,

Vista ne reconnait pas mon graveur Nec ND-3550A, que je viens d'installer,
que faire ?

JP
Justement www.touslesdrivers.com ne me propose qu'un firmware et aucun site
de Nec ne parle de graveur, c'est bizard.

Bonjour
[...]

Le #392464
Re bonjour

Est-il reconnu par le Bios ? Est-il vu par Windows Vista ? même si le
drivers n'est pas touvé (dans le gestionnaire de périphérique !)

[...]

Le #392463
rbj

si nous trouvons des information ici :
http://www.de.nec.de/productdetail.php?id54 mais pas de drivers !

Bon courage
"JP" news:
Bonjour,
[...]

K.
Le #392432
ATTENTION !!
Est un graveur qui vient d'un pc Packard Bell ?
J'ai le même il me semble et il est reconnu.
Si c'est bien le graveur intégré aux configurations Packard Bell, NE SURTOUT
PAS mettre a jour le firmware.
Au risque de ne plus pouvoir du tout l'utiliser, car malgré la nomination
identique a celui en vente dans le commerce, il a été modifier en usine pour
les besoin des PC Packard Bell.

Sinon vérifie, le branchement au niveau du graveur et de la carte mère.
Est ce que les driver de la carte mère sont installé ? (contrôleur ATA
surtout)

"huggy" news:
[...]

MORAIS Marc
Le #392399
met à jour le firmwar de ton lecteur...
et vois par la suite si il y a un driver pour xp sur le site du fabriquant
et après ...