NEC Spectraview 2090 et sonde Eye-one Display 2 ?

10 réponses
emef
Bonjour à tous,
suite à une petite rentrée d'argent (eh, oui, ça arrive) je voulais
m'offrir le Nec Spectraview 2090, qui est livré d'origine, si j'ai bien
compris, avec son propre soft de calibration (SpectraView Profiler, je
crois).
Ce soft est il compatible avec la sonde « GretagMacBeth Eye-One Display
2 », et puis-je éventuellement continuer de me servir du soft d'origine
livré avec la sonde (en version 3.6)?
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

10 réponses

filodeclic
salut, evidemment le soft eye-one fonctionne parfaitement

"emef" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
suite à une petite rentrée d'argent (eh, oui, ça arrive) je voulais
m'offrir le Nec Spectraview 2090, qui est livré d'origine, si j'ai bien
compris, avec son propre soft de calibration (SpectraView Profiler, je
crois).
Ce soft est il compatible avec la sonde « GretagMacBeth Eye-One Display
2 », et puis-je éventuellement continuer de me servir du soft d'origine
livré avec la sonde (en version 3.6)?
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

emef

salut, evidemment le soft eye-one fonctionne parfaitement

D'abord, merci de ta prompte réponse :)

Veux-tu dire qu'il fonctionne parfaitement avec le soft de NEC ou
encore que le soft de Gretag (v. 3.6) calibre parfaitement le Nec ?
Ou, mieux, les deux ;)

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

filodeclic
le soft gretag avec le eye-one

"emef" a écrit dans le message de
news:

salut, evidemment le soft eye-one fonctionne parfaitement

D'abord, merci de ta prompte réponse :)

Veux-tu dire qu'il fonctionne parfaitement avec le soft de NEC ou
encore que le soft de Gretag (v. 3.6) calibre parfaitement le Nec ?
Ou, mieux, les deux ;)

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

Ricco
filodeclic wrote:
le soft gretag avec le eye-one

"emef" a écrit dans le message
de news:

salut, evidemment le soft eye-one fonctionne parfaitement

D'abord, merci de ta prompte réponse :)

Veux-tu dire qu'il fonctionne parfaitement avec le soft de NEC ou
encore que le soft de Gretag (v. 3.6) calibre parfaitement le Nec ?
Ou, mieux, les deux ;)

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri
» Chamfort

c'est marrant, tu as perdu la main , tu quotes avant le texte d'origine
maintenant ?
toujours fou du R 1 ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

emef

"emef" a écrit dans le message de
news:

salut, evidemment le soft eye-one fonctionne parfaitement

D'abord, merci de ta prompte réponse :)

Veux-tu dire qu'il fonctionne parfaitement avec le soft de NEC ou
encore que le soft de Gretag (v. 3.6) calibre parfaitement le Nec ?
Ou, mieux, les deux ;)

le soft gretag avec le eye-one

Ah, ok.
Le soft de Nec, c'est quoi... Caca ???
A oublier de suite ou..?

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

emef

filodeclic wrote:
le soft gretag avec le eye-one

"emef" a écrit dans le message
de news:

salut, evidemment le soft eye-one fonctionne parfaitement

D'abord, merci de ta prompte réponse :)

Veux-tu dire qu'il fonctionne parfaitement avec le soft de NEC ou
encore que le soft de Gretag (v. 3.6) calibre parfaitement le Nec ?
Ou, mieux, les deux ;)

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri
» Chamfort

c'est marrant, tu as perdu la main , tu quotes avant le texte d'origine
maintenant ?
toujours fou du R 1 ?

--

J'ai rectifié, de ma petite main à moi ;)

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

filodeclic
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: f6u20t$i53$

c'est marrant, tu as perdu la main , tu quotes avant le texte d'origine
maintenant ?
toujours fou du R 1 ?

Fou en permanence tu sais bien !! mais je vais t'envoyer aussi une image

récente faite avec S10 Nikon !!

j'ai toujours eu deux appareils

filodeclic
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: f6u20t$i53$

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

cette adresse m'est refusée, priere de m'envoyer un mail

Ricco
filodeclic wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: f6u20t$i53$

c'est marrant, tu as perdu la main , tu quotes avant le texte
d'origine maintenant ?
toujours fou du R 1 ?

Fou en permanence tu sais bien !! mais je vais t'envoyer aussi une

image récente faite avec S10 Nikon !!

j'ai toujours eu deux appareils

et moi deux Amours, mon pays et Paris !

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
filodeclic wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: f6u20t$i53$

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

cette adresse m'est refusée, priere de m'envoyer un mail

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

ben oui, avec le [NOPouriel]
ca marche pas