NEC Spectraview 2090 et sonde Eye-one Display 2 ?

Le
emef
Bonjour à tous,
suite à une petite rentrée d'argent (eh, oui, ça arrive) je voulais
m'offrir le Nec Spectraview 2090, qui est livré d'origine, si j'ai bien
compris, avec son propre soft de calibration (SpectraView Profiler, je
crois).
Ce soft est il compatible avec la sonde « GretagMacBeth Eye-One Display
2 », et puis-je éventuellement continuer de me servir du soft d'origine
livré avec la sonde (en version 3.6)?
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »

"emef" news:
[...]

Le #1857349

salut, evidemment le soft eye-one fonctionne parfaitement

D'abord, merci de ta prompte réponse :)

Veux-tu dire qu'il fonctionne parfaitement avec le soft de NEC ou
encore que le soft de Gretag (v. 3.6) calibre parfaitement le Nec ?
Ou, mieux, les deux ;)

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

filodeclic
Le #1857348
le soft gretag avec le eye-one

"emef" news:

[...]

Ricco
Le #1857347
filodeclic wrote:
le soft gretag avec le eye-one

"emef" de news:

[...]

c'est marrant, tu as perdu la main , tu quotes avant le texte d'origine
maintenant ?
toujours fou du R 1 ?

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

emef
Le #1857346

"emef" news:

Ah, ok.
Le soft de Nec, c'est quoi... Caca ???
A oublier de suite ou..?

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

emef
Le #1857345

filodeclic wrote:
[...]

J'ai rectifié, de ma petite main à moi ;)

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

filodeclic
Le #1857268
"Ricco" de news: f6u20t$i53$

c'est marrant, tu as perdu la main , tu quotes avant le texte d'origine
maintenant ?
toujours fou du R 1 ?

Fou en permanence tu sais bien !! mais je vais t'envoyer aussi une image

récente faite avec S10 Nikon !!

j'ai toujours eu deux appareils

filodeclic
Le #1857267
"Ricco" de news: f6u20t$i53$

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

cette adresse m'est refusée, priere de m'envoyer un mail

Ricco
Le #1857266
filodeclic wrote:
"Ricco" message de news: f6u20t$i53$

[...]

[...]