necessite de preuve pour obtenir une condamnation

Nicolas Krebs
Le paragraphe
| Selon nos informations, nous serions accusés par nos vaillants
| "anti-racistes" de « provocation à la haine, à la discrimination ou à la
| violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur
| origine ou de leur appartenance ou non appartenance à une ethnie, une
| nation, une race ou une religion déterminée... » Rien que du classique...
| L'accusation d'"incitation, etc.", c'est la vache à lait utilisée par les
| "antiracistes" parce qu'elle leur permet de faire des procès d'intention
| sans argumenter sur le fond des propos, ni leur véracité.
dans http://www.ripostelaique.com/La-LDH-veut-se-faire-Riposte.html
m'étonne. Pouvez vous l'expliquer, le confirmer ou l'infirmer ?

Accessoirement, l'article
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incitation_%C3%A0_la_haine_raciale
(actuellement http://fr.wikipedia.org/w/index.php?oldid=61255991 )
vous semble-t-il correct ?

Merci d'avance.

F.Gourtanier
In article <ii0saf$rio$, m
says...

Bonjour,

> [...]
dans http://www.ripostelaique.com/La-LDH-veut-se-faire-Riposte.html
m'étonne. Pouvez vous l'expliquer, le confirmer ou l'infirmer ?

L'expliquer ou le confirmer, oui.
L'infirmer, non.

Accessoirement, l'article
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incitation_%C3%A0_la_haine_raciale