Nécessité de www.

Le
Audomar
Bonjour,

Je re poste, mon dernier message n'apparaissant pas .

J'ai avec IE7 quelques pb d'accès à certains sites.
Sur certains qui sont officiellement en http://www. xxxxxxxxxxxx je n'accède
pas.
Mais quand j'enlève les www. je peux accéder.

Qui aurait une explication ?

Merci.
BA
hlrNO
Le #19044421
Bonjour Audomar,
[...]

Cela dépend uniquement de la configuration du serveur. Il n'y rien que
l'utilisqteur puisse faire de son côté.

Amitiés

Hans
Audomar
Le #19048121
OK
MERCI
BA
"Hans Le Roy" news:e28ed780406e80e12cabf254f6c5a20c$