Nécessité de www.

Audomar
Bonjour,

Je re poste, mon dernier message n'apparaissant pas .

J'ai avec IE7 quelques pb d'accès à certains sites.
Sur certains qui sont officiellement en http://www. xxxxxxxxxxxx je n'accède
pas.
Mais quand j'enlève les www. je peux accéder.

Qui aurait une explication ?

Merci.
BA

hlrNO
Bonjour Audomar,
[...]

Cela dépend uniquement de la configuration du serveur. Il n'y rien que
l'utilisqteur puisse faire de son côté.

Amitiés

Hans