NECRO

1 réponse
Cathy
Le rugby EST MORT. Tué par Kokozy. Cette nuit.

Ruquier va mourrir, jusque là nous vivrons dans la torture de vous
savoir vous faire laver la tête par cette pomme.

+++
Pas content ?

On t'emmerde, intello-prol, coatch-patatoes, vous n'avez pas votre
place sur usenet c'est pour ça qu'on vous cantonne à frtp.

Vous reprendez bien un petit peu de tévée ?

--

ecj.registry@curia.europa.eu,cfi.registry@curia.europa.eu,tfp.greffe@curia.europa.eu,interpret@curia.europa.eu,div.int@curia.europa.eu,webmaster@curia.europa.eu,information@icj-cij.org,jmontiel@etuc.org,cdcaeurope@aol.com,contact@cdca.asso.fr,
info@just.fgov.be,msudre@europarl.eu.int,cburckel@europarl.eu.int,gjadam@europarl.eu.int,jobs@phonehouse.be,sin@rtbf.be,gberthu@europarl.eu.int,tsaifi@europarl.eu.int,frc@rtbf.be,bpronk@europarl.eu.int,mrocard@europarl.eu.int,job@test-achats.be,bsimpson@europarl.eu.int,stephanie.tassin@mutsoc.be,info@artesoris.com,recrut@bkcp.be,cgibault@euroarl.eu.int,imc.ecruitment@imc-co.be,cpmjobs@be.cpm-int.com,akrivine@europarl.eu.int,jmbeaupuy.europe@wanadoo.fr,mdesarnez@europarl.eu.int,webmaster@curia.europa.eu,sollicitatieroularta.be,sstevenson@europarl.eu.int,lvandertaelen@europarl.eu.int,jobs@dredging.be,gtitley@europarl.eu.int,hnovelli@europarl.euint,ferreira.anne@wanadoo.fr,tlbethell@europarl.eu.int,cguy-quint@europarl.eu.int,gerard.bernard@mc.be,alamassoure@europarl.eu.int,jjlagendijk@europarl.eu.int,clalumiere@europarl.eu.int,rhler@europarl.eu.int,mc-motte@skynet.be,tbouwman@europarl.eu.int,wabitol@europarl.eu.int,stockton@europarl.eu.int,rvachetta@europarl.eu.int,irkpaisleyeuroparl.eu
.int,nfarage@europarl.eu.int,maisler@europarl.eu.int,bjjmgollnisch@europarl.eu.int,pgaubert@europarl.eu.int,dominique.hbets@mc.be,richardbruck@hotmail.com,aesclope@europarl.eu.int,jprovan@europarl.eu.int,gcaudron@europarl.eu.int,jwtitford@euroarl.eu.int,lmcavan@europarl.eu.int,dkk@rtbf.be,mhgillig@euoparl.eu.int,fries@europarl.eu.int,fbayrou@europarl.eu.int,bmiller@europr.eu.int,ggarot@europarl.eu.int,alipietz@europarl.eu.int,avaraut@europarl.eu.int,ecj.registry@curia.europa.eu,icaullery@europarl.eu.in,jozef.tomme@belgacom.net,gbono@europarl.eu.int,pwhitehead@europarl.eu.int,kvanbrempt@europarl.eu.int,rgoebbels@europarl.e.nt,rgcorbett@europarl.eu.int,mvanhulten@europarl.eu.int,sandra.peiffer@msf.be,dglegducarme@europarl.eu.int,lieve.vanackere@asc.be,mdary@europarl.eu.int,recrut.benelux@gefco.net,cflesch@europarl.eu.int,ypietrasanta@europarl.eu.int,mgrosch@europarl.eu.intkmbuitenweg@europarl.eu.int,mnlienemann@europarl.eu.int,mfwatts@europarl.eu.int,gmjdeprez@europarl.eu.int,slefoll@e
uroparl.euint,nthomas-mauro@europarl.eu.int,bpatrie@europarl.eu.int,christoph.willi@zurich.com,hweber@europarl.eu.int,pjonckheer@europarl.eu.int,maislrbeguin@europarl.eu.int,sainardi@europarl.eu.int,alaguiller@europarl.eu.int,pierre.moscovici@parti-socialiste.fr,roomen-uijten@europarl.eu.int,recruitment@besix.com,bbourzai@europarl.eu.int,nclegg@europarl.eu.int,hflautre@nordnet.fr,fait-hier@free.fr,dominique.giudicelli@lhoist.com,brigitte.hagelstein@weka.be,jmcavada@europarl.eu.int,harlem.desir@free.fr,wbeysen@europarl.eu.int,rshowitt@europarl.eu.int,jvanhecke@europarl.eu.int,marc.gerges@gmail.com,jrmaij-weggen@europarl.eu.int,translate@homeoffice.be,ldoorn@europarl.eu.int,info@cbc.be,tlinglewood@europarl.eu.int,frank.vanzeer@acomms.be,nmaes@europarl.eu.int,georgecharleroi@be.cffrecycling.com,emontfort@europarl.eu.int,ret@rtbf.be,ratkins@europarl.eu.it,serge.salmon@skynet.be,jpurvis@europarl.eu.int,nfontaine@europarl.eu.int,cbis@rtbf.be,hrs.hasselt@hudson.com,emploi@thoma-piron.be,job
s@elia.be,information@icj-cij.org,mharbour@europarl.eu.int,wdeclercq@europarl.eu.int,jkwiebenga@europarl.eu.int,jlambert@europarl.eu.int,dip.brussel@sd.berecrute@leclere-consultants.be,hdesir@europarl.eu.int,alaignel@europarl.eu.int,ehcmcmillan-scott@europarl.eu.int,recruiting@lidl.be,job@sabenatechnics.com,pdep@nycomed.be,tdelaperriere@europarl.eu.int,jcmartinez@eurparl.eu.int,ajmaat@europarl.eu.int,aoostlander@europarl.eu.int,recruitment.brussels@ip-assistance.be,cfi.registry@curia.europa.eu,yarza@free.fr,mcashman@europarl.eu.int,mleone@medsys.be,aguellec@europarl.eu.int,div.int@curia.europa.eu,bvandenbos@europarl.eu.int,public.enquiries@homeoffice.gsi.gov.uk,mg.gf@forrestgroup.com,sfmurphy@euoparl.eu.int,kccdillen@europarl.eu.int,contact@alainlamassoure.com,prbushill-matthews@europarl.eu.int,tfp.greffe@curia.europa.eu,dauroi@europarl.eu.int,jlbennahmias@europarl.eu.int,jpoos@europarl.eu.int,cdvies@europarl.eu.int,abekar_be@yahoo.com,joel.poilvache@rhi.net,pmcouteaux@europarl.eu.in
t,mathieuve@wanadoo.fr,monique.vadenbosch@petercam.be,jmbmanagement@tvcablenet.be,ybutel@europarl.eu.int,nparish@europarl.eu.int,bvergnaud@europarl.eu.intdmcohn-bendit@europarl.eu.int,abordes@europarl.eu.int,amadelin@europarl.eu.int,viviane.paquet@scarlet.be,drbowe@europarl.eu.int,mfrassni@europarl.eu.int,mcarlotti@europarl.eu.int,eplooij-vangorsel@europarl.eu.int,o.platteau@skynet.be,tkirkhope@europarl.eu.int,pwskinner@europarl.eu.int,fthielemans@europarl.eu.int,nill@europarl.eu.int,jlcottigny@europarl.eu.int,m.lison@goldhand.be,jmaaten@europarl.eu.int,vmathieu@europarl.eu.int,alaperrouze@uroparl.eu.int,cheaton-harris@europarl.eu.int,dsterckx@europarl.eu.int,pverges@europarl.eu.int,job@mut403.be,yboudjenah@europarl.eu.int,clucas@euroarl.eu.int,jmontiel@etuc.org,erwin.jacquemyns@mediafin.be,clang@europarl.eu.int,jmbeaupuy@europarl.eu.int,oduhamel@europarl.u.int,info@just.fgov.be,dpwallis@europarl.eu.int,william.beyens@hotmail.com,behideux@euoparl.eu.int,arherzog@eurparl.eu.int,s.deae
le@nh-otels.com,pierre.schapira@mairie-paris.fr,greet.desmedt@eufastnetgroup.com,veronique.bruliau@ri.net,mroure@europarl.eu.nt,fvanhecke@europarl.eu.int,fkuntz@europarl.eu.int,msmet@europarl.eu.int,jevans@europarl.eu.int,memorgan@europarl.eu.int,jaacorrie@europarl.eu.int,yvaugrenard@europarl.eu.int,123go@cc.lu,pcouteaux@europarl.eu.int,dhannan@europarl.eu.int,botoole@europarl.eu.int,bl@canalc.be,aderoo@europarl.eu.int,emeijer@europarl.eu.int,jpaudy@europarl.eu.int,anb@bia.be,cpasqua@europarl.eu.int,bbelder@europarl.eu.int,mlpthyssen@europarl.eu.int,info@lachambre.be,fdecourriere@europarl.eu.int,jfoster@europarl.eu.int,jmdehousse@europarl.eu.int,xella@katz.be,eattwooll@europarl.eu.int,shugues@europarl.eu.int,cmoraes@europarl.eu.int,mthermange@europarl.eu.int,cjackson@europarl.eu.int,fzimeray@europarl.eu.int,pschapira@europarl.eu.int,nt@portalis.eu,macarlotti@europarl.eu.int,jswiebel@europarl.eu.int,meeus.f@dalkia.be,chris.sels@cefora.be,tmanders@europarl.eu.int,mhdescamps@europarl.eu
.int,aboumediene-thiery@europarl.eu.int,jcmarchiani@europarl.eu.int,hmartin@europarl.eu.int,mhaubert@europarl.eu.int,mcverhulst@atrium.irisnet.be,pri@lachambre.be,mmartens@europarl.eu.int,ewyn@europarl.eu.int,jobs@references.be,jtoubon@europarl.eu.int,ishudghton@europarl.eu.int,fwurtz@europarl.eu.int,dfcsouchet@europarl.eu.int,cdcaeurope@aol.com,dvlasto@europarl.eu.int,cdesama@europarl.eu.int,ccauquil@europarl.eu.int,drod@europarl.eu.int,jblockland@europarl.eu.int,imread@europarl.eu.int,ngriesbeck@europarl.eu.int,aguellec-deputeeuropeen@wanadoo.fr,muw@mercuriurval.com,p.i.p@poeple-in-progress.be,bpoignant@europarl.eu.int,anferreira@europarl.eu.int,pcbradbourn@europarl.eu.int,duhierdaux@skynet.be,snair@europarl.eu.int,dsumberg@europarl.eu.int,jean.lega@skynet.be,tvilliers@europarl.eu.int,frcastex@wanadoo.fr,vpeillon@europarl.eu.int,wvdperre@chello.be,it.jobs@bridgestone.eu,m.lienard@ejl.fr,gbchichester@europarl.eu.int,pmoscovici@europarl.eu.int,info@braille.be,pberes@europarl.eu.int,p
morillon@europarl.eu.int,jmulder@europarl.eu.int,nicholsonbaronessofwinterboune@europarl.eu.int,kpeijs@europarl.eu.int,msanders-tenholte@europarl.eu.int,aemvanlancker@europarl.eu.int,bhortefeux@europarl.eu.int,cdeveyrac@europarl.eu.int,gkinnock@europarl.eu.int,karif@europarl.eu.int,aquitaine@beatrice-patrie.org,tcornillet@europarl.eu.int,contact@cdca.asso.fr,grwatson@europarl.eu.int,ndeva@europarl.eu.int,tbjean-pierre@europarl.eu.int,hflautre@europarl.eu.int,ctrautmann@europarl.eu.int,paajglannoye@europarl.eu.int,gvanorden@europarl.eu.int,jlbourlanges@europarl.eu.int,liege@accea.be,nl@soconord.com,aduff@europarl.eu.int,ddarras@europarl.eu.int,bhannaert@vedior.be,mraymond@europarl.eu.int,interpret@curia.europa.eu,cguy@europarl.eu.int,cdegaulle@europarl.eu.int,mjholmes@europarl.eu.int,jhume@europarl.eu.int,dcorbey@europarl.eu.int,rvandam@europarl.eu.int,hrm@daikineurope.com,jlbernie@europarl.eu.int,wfnewtondunn@europarl.eu.int,jbourlanges@europarl.eu.int,rjeevans@europarl.eu.int,hathle
en.valepin.external@tessenderlo.com,fcastex@europarl.eu.int,info@references.be,ifelix@nalco.com,info@comitep.be,ivandenburg@europarl.eu.int,jsanter@europarl.eu.int,mhansenne@europarl.eu.int,jemelles@europarl.eu.int,jmwiersma@europarl.eu.int,twynn@europarl.eu.int,bkhanbhai@europarl.eu.int,jdaul@europarl.eu.int,michel.rosart@skynet.be,cv@futurestep.be,jsaint-josse@europarl.eu.int,amccarty@europarl.eu.int,gsavary@europarl.eu.int,centrapsyhrconsulting@skynet.be,mfgaraud@europarl.eu.int,cturmes@europarl.eu.int,mcallanan@europarl.eu.int,gfraisse@europarl.eu.int,rwsturdy@europarl.eu.int,info@ieba-edu.eu,jobcash@be.g4s.com,emploi@braille.be,jbowis@europarl.eu.int,mfh@rtbf.be,rnavarro@europarl.eu.int,aferreira@europarl.eu.int,liese_van_den_bossche@belgocontrol.be,jcfruteau@europarl.eu.int,careers@pwc.be,hres@federale.be,cap48.woluwe@skynet.be,alulling@europarl.eu.int,b.bourzai@wanadoo.fr,dwmartin@europarl.eu.int,psorensen@europarl.eu.int,emmcnally@europarl.eu.int,bdouay@europarl.eu.int,cather
ine.crombez@citroen.com,claire.gibault@wanadoo.fr,mjvandenberg@europarl.eu.int,bhamon@europarl.eu.int,fgrossetete@europarl.eu.int,ddover@europarl.eu.int,raymond.kauffmann@internet.lu,sludford@europarl.eu.int,ahazan@europarl.eu.int,wgvanvelzen@europarl.eu.int,lvanderlaan@europarl.eu.int,bloch@pasteur.fr,hr@assar.com,ressources.humaines@igretec.com,rbalfe@europarl.eu.int,fsylla@europarl.eu.int,rbachelot@europarl.eu.int,pdevilliers@europarl.eu.int,hr@aspira.be,cbl@bulex.com,chuhne@europarl.eu.int,info3@signumhrm.be,gford@europarl.eu.int,jfourtou@europarl.eu.int,ctannock@europarl.eu.int,bstaes@europarl.eu.int,aubert.marie-helene@wanadoo.fr,cbeazley@europarl.eu.int,jhenin@europarl.eu.int,patrick-louis@wanadoo.fr,mlreynaud@europarl.eu.int,mhd5@wanadoo.fr,cstihler@europarl.eu.int,jpgauzes@europarl.eu.int,avatanen@europarl.eu.int,gonesta@europarl.eu.int,elynne@europarl.eu.int,info@leadsunited.com,nmaccormick@europarl.eu.int,rjperry@europarl.eu.int,jnicholson@europarl.eu.int,rgoodwill@europar
l.eu.int,msudre@europarl.eu.int,cburckel@europarl.eu.int,gjadam@europarl.eu.int,jobs@phonehouse.be,sin@rtbf.be,gberthu@europarl.eu.int,tsaifi@europarl.eu.int,frc@rtbf.be,bpronk@europarl.eu.int,mrocard@europarl.eu.int,job@test-achats.be,bsimpson@europarl.eu.int,stephanie.tassin@mutsoc.be,info@artesoris.com,recrut@bkcp.be,cgibault@europarl.eu.int,imc.recruitment@imc-co.be,cpmjobs@be.cpm-int.com,akrivine@europarl.eu.int,jmbeaupuy.europe@wanadoo.fr,mdesarnez@europarl.eu.int,webmaster@curia.europa.eu,sollicitatie@roularta.be,sstevenson@europarl.eu.int,lvandertaelen@europarl.eu.int,jobs@dredging.be,gtitley@europarl.eu.int,hnovelli@europarl.eu.int,ferreira.anne@wanadoo.fr,tlbethell@europarl.eu.int,cguy-quint@europarl.eu.int,gerard.bernard@mc.be,alamassoure@europarl.eu.int,jjlagendijk@europarl.eu.int,clalumiere@europarl.eu.int,rhelmer@europarl.eu.int,mc-motte@skynet.be,tbouwman@europarl.eu.int,wabitol@europarl.eu.int,stockton@europarl.eu.int,rvachetta@europarl.eu.int,irkpaisley@europarl.eu.i
nt,nfarage@europarl.eu.int,maisler@europarl.eu.int,bjjmgollnisch@europarl.eu.int,pgaubert@europarl.eu.int,dominique.habets@mc.be,richardbruck@hotmail.com,aesclope@europarl.eu.int,jprovan@europarl.eu.int,gcaudron@europarl.eu.int,jwtitford@europarl.eu.int,lmcavan@europarl.eu.int,dkk@rtbf.be,mhgillig@europarl.eu,int,fries@europarl.eu.int,fbayrou@europarl.eu.int,bmiller@europarl.eu.int,ggarot@europarl.eu.int,alipietz@europarl.eu.int,avaraut@europarl.eu.int,ecj.registry@curia.europa.eu,icaullery@europarl.eu.int,jozef.tomme@belgacom.net,gbono@europarl.eu.int,pwhitehead@europarl.eu.int,kvanbrempt@europarl.eu.int,rgoebbels@europarl.eu.int,rgcorbett@europarl.eu.int,mvanhulten@europarl.eu.int,sandra.peiffer@msf.be,dglegducarme@europarl.eu.int,lieve.vanackere@asco.be,mdary@europarl.eu.int,recrut.benelux@gefco.net,cflesch@europarl.eu.int,ypietrasanta@europarl.eu.int,mgrosch@europarl.eu.int,kmbuitenweg@europarl.eu.int,mnlienemann@europarl.eu.int,mfwatts@europarl.eu.int,gmjdeprez@europarl.eu.int,s
lefoll@europarl.eu.int,nthomas-mauro@europarl.eu.int,bpatrie@europarl.eu.int,christoph.willi@zurich.com,hweber@europarl.eu.int,pjonckheer@europarl.eu.int,maislerbeguin@europarl.eu.int,sainardi@europarl.eu.int,alaguiller@europarl.eu.int,pierre.moscovici@parti-socialiste.fr,roomen-ruijten@europarl.eu.int,recruitment@besix.com,bbourzai@europarl.eu.int,nclegg@europarl.eu.int,hflautre@nordnet.fr,fait-chier@free.fr,dominique.giudicelli@lhoist.com,brigitte.hagelstein@weka.be,jmcavada@europarl.eu.int,harlem.desir@free.fr,wbeysen@europarl.eu.int,rshowitt@europarl.eu.int,jvanhecke@europarl.eu.int,marc.gerges@gmail.com,jrmaij-weggen@europarl.eu.int,translate@homeoffice.be,ldoorn@europarl.eu.int,info@cbc.be,tlinglewood@europarl.eu.int,frank.vanzeer@adcomms.be,nmaes@europarl.eu.int,georgecharleroi@be.cffrecycling.com,emontfort@europarl.eu.int,ret@rtbf.be,ratkins@europarl.eu.int,serge.salmon@skynet.be,jpurvis@europarl.eu.int,nfontaine@europarl.eu.int,cbis@rtbf.be,hrs.hasselt@hudson.com,emploi@thom
as-piron.be,jobs@elia.be,mharbour@europarl.eu.int,wdeclercq@europarl.eu.int,jkwiebenga@europarl.eu.int,jlambert@europarl.eu.int,dip.brussel@sd.be,recrute@leclere-consultants.be,hdesir@europarl.eu.int,alaignel@europarl.eu.int,ehcmcmillan-scott@europarl.eu.int,recruiting@lidl.be,job@sabenatechnics.com,pdep@nycomed.be,tdelaperriere@europarl.eu.int,jcmartinez@europarl.eu.int,ajmaat@europarl.eu.int,aoostlander@europarl.eu.int,recruitment.brussels@ip-assistance.be,cfi.registry@curia.europa.eu,yarza@free.fr,mcashman@europarl.eu.int,mleone@medsys.be,aguellec@europarl.eu.int,div.int@curia.europa.eu,bvandenbos@europarl.eu.int,public.enquiries@homeoffice.gsi.gov.uk,mg.gf@forrestgroup.com,sfmurphy@europarl.eu.int,kccdillen@europarl.eu.int,contact@alainlamassoure.com,prbushill-matthews@europarl.eu.int,tfp.greffe@curia.europa.eu,dauroi@europarl.eu.int,jlbennahmias@europarl.eu.int,jpoos@europarl.eu.int,cdavies@europarl.eu.int,joel.poilvache@rhi.net,pmcouteaux@europarl.eu.int,mathieuve@wanadoo.fr,mo
nique.vandenbosch@petercam.be,jmbmanagement@tvcablenet.be,ybutel@europarl.eu.int,nparish@europarl.eu.int,bvergnaud@europarl.eu.int,dmcohn-bendit@europarl.eu.int,abordes@europarl.eu.int,amadelin@europarl.eu.int,viviane.paquet@scarlet.be,drbowe@europarl.eu.int,mfrassoni@europarl.eu.int,mcarlotti@europarl.eu.int,eplooij-vangorsel@europarl.eu.int,o.platteau@skynet.be,tkirkhope@europarl.eu.int,pwskinner@europarl.eu.int,fthielemans@europarl.eu.int,ngill@europarl.eu.int,jlcottigny@europarl.eu.int,m.lison@goldhand.be,jmaaten@europarl.eu.int,vmathieu@europarl.eu.int,alaperrouze@europarl.eu.int,cheaton-harris@europarl.eu.int,dsterckx@europarl.eu.int,pverges@europarl.eu.int,job@mut403.be,yboudjenah@europarl.eu.int,clucas@europarl.eu.int,jmontiel@etuc.org,erwin.jacquemyns@mediafin.be,clang@europarl.eu.int,jmbeaupuy@europarl.eu.int,oduhamel@europarl.eu.int,info@just.fgov.be,dpwallis@europarl.eu.int,william.beyens@hotmail.com,blehideux@europarl.eu.int,parherzog@europarl.eu.int,s.dewaele@nh-hotels.
com,pierre.schapira@mairie-paris.fr,greet.desmedt@eu.fastnetgroup.com,veronique.bruliau@rhi.net,mroure@europarl.eu.int,fvanhecke@europarl.eu.int,fkuntz@europarl.eu.int,msmet@europarl.eu.int,jevans@europarl.eu.int,memorgan@europarl.eu.int,jaacorrie@europarl.eu.int,yvaugrenard@europarl.eu.int,123go@cc.lu,pcouteaux@europarl.eu.int,dhannan@europarl.eu.int,botoole@europarl.eu.int,bl@canalc.be,aderoo@europarl.eu.int,emeijer@europarl.eu.int,jpaudy@europarl.eu.int,anb@bia.be,cpasqua@europarl.eu.int,bbelder@europarl.eu.int,mlpthyssen@europarl.eu.int,info@lachambre.be,fdecourriere@europarl.eu.int,jfoster@europarl.eu.int,jmdehousse@europarl.eu.int,xella@katz.be,eattwooll@europarl.eu.int,cmoraes@europarl.eu.int,mthermange@europarl.eu.int,shugues@europarl.eu.int,cjackson@europarl.eu.int,fzimeray@europarl.eu.int,pschapira@europarl.eu.int,nt@portalis.eu,macarlotti@europarl.eu.int,jswiebel@europarl.eu.int,meeus.f@dalkia.be,chris.sels@cefora.be,tmanders@europarl.eu.int,mhdescamps@europarl.eu.int,abou
mediene-thiery@europarl.eu.int,jcmarchiani@europarl.eu.int,hmartin@europarl.eu.int,mhaubert@europarl.eu.int,mcverhulst@atrium.irisnet.be,pri@lachambre.be,mmartens@europarl.eu.int,ewyn@europarl.eu.int,jobs@references.be,jtoubon@europarl.eu.int,ishudghton@europarl.eu.int,fwurtz@europarl.eu.int,dfcsouchet@europarl.eu.int,cdcaeurope@aol.com,dvlasto@europarl.eu.int,cdesama@europarl.eu.int,ccauquil@europarl.eu.int,drod@europarl.eu.int,jblockland@europarl.eu.int,imread@europarl.eu.int,ngriesbeck@europarl.eu.int,aguellec-deputeeuropeen@wanadoo.fr,muw@mercuriurval.com,p.i.p@poeple-in-progress.be,bpoignant@europarl.eu.int,anferreira@europarl.eu.int,pcbradbourn@europarl.eu.int,duhierdaux@skynet.be,snair@europarl.eu.int,dsumberg@europarl.eu.int,jean.lega@skynet.be,tvilliers@europarl.eu.int,vpeillon@europarl.eu.int,it.jobs@bridgestone.eu,m.lienard@ejl.fr,gbchichester@europarl.eu.int,pmoscovici@europarl.eu.int,info@braille.be,pberes@europarl.eu.int,pmorillon@europarl.eu.int,jmulder@europarl.eu.int
,nicholsonbaronessofwinterboune@europarl.eu.int,kpeijs@europarl.eu.int,msanders-tenholte@europarl.eu.int,aemvanlancker@europarl.eu.int,bhortefeux@europarl.eu.int,cdeveyrac@europarl.eu.int,gkinnock@europarl.eu.int,karif@europarl.eu.int,aquitaine@beatrice-patrie.org,corniuroparl.eu.int,contact@cdca.asso.fr,grwatson@europarl.eu.int,ndeva@europarl.eu.int,tbjean-pierre@europarl.eu.int,hflautre@europarl.eu.int,ctrautmann@europarl.eu.int,paajglannoye@europarl.eu.int,gvanorden@europarl.eu.int,jlbourlanges@europarl.eu.int,liege@accea.be,nl@soconord.com,aduff@europarl.eu.int,ddarras@europarl.eu.int,bhannaert@vedior.be,mraymond@europarl.eu.int,interpret@curia.europa.eu,cguy@europarl.eu.int,cdegaulle@europarl.eu.int,mjholmes@europarl.eu.int,jhume@europarl.eu.int,dcorbey@europarl.eu.int,rvandam@europarl.eu.int,hrm@daikineurope.com,jlbernie@europarl.eu.int,wfnewtondunn@europarl.eu.int,jbourlanges@europarl.eu.int,rjeevans@europarl.eu.int,hathleen.valepin.external@tessenderlo.com,fcastex@europarl.eu
.int,info@references.be,ifelix@nalco.com,info@comitep.be,ivandenburg@europarl.eu.int,jsanter@europarl.eu.int,mhansenne@europarl.eu.int,jemelles@europarl.eu.int,jmwiersma@europarl.eu.int,twynn@europarl.eu.int,bkhanbhai@europarl.eu.int,pb@alussinan.org,jdaul@europarl.eu.int,michel.rosart@skynet.be,cv@futurestep.be,jsaint-josse@europarl.eu.int,amccarty@europarl.eu.int,gsavary@europarl.eu.int,centrapsyhrconsulting@skynet.be,mfgaraud@europarl.eu.int,cturmes@europarl.eu.int,mcallanan@europarl.eu.int,gfraisse@europarl.eu.int,rwsturdy@europarl.eu.int,jobcash@be.g4s.com,emploi@braille.be,jbowis@europarl.eu.int,mfh@rtbf.be,rnavarro@europarl.eu.int,aferreira@europarl.eu.int,liese_van_den_bossche@belgocontrol.be,jcfruteau@europarl.eu.int,careers@pwc.be,hres@federale.be,cap48.woluwe@skynet.be,alulling@europarl.eu.int,b.bourzai@wanadoo.fr,dwmartin@europarl.eu.int,psorensen@europarl.eu.int,emmcnally@europarl.eu.int,bdouay@europarl.eu.int,catherine.crombez@citroen.com,claire.gibault@wanadoo.fr,mjvan
denberg@europarl.eu.int,fgrossetete@europarl.eu.int,ddover@europarl.eu.int,raymond.kauffmann@internet.lu,sludford@europarl.eu.int,ahazan@europarl.eu.int,wgvanvelzen@europarl.eu.int,lvanderlaan@europarl.eu.int,bloch@pasteur.fr,hr@assar.com,ressources.humaines@igretec.com,rbalfe@europarl.eu.int,fsylla@europarl.eu.int,rbachelot@europarl.eu.int,pdevilliers@europarl.eu.int,hr@aspira.be,cbl@bulex.com,chuhne@europarl.eu.int,info3@signumhrm.be,gford@europarl.eu.int,jfourtou@europarl.eu.int,ctannock@europarl.eu.int,bstaes@europarl.eu.int,aubert.marie-helene@wanadoo.fr,cbeazley@europarl.eu.int,jhenin@europarl.eu.int,patrick-louis@wanadoo.fr,mlreynaud@europarl.eu.int,mhd5@wanadoo.fr,cstihler@europarl.eu.int,jpgauzes@europarl.eu.int,avatanen@europarl.eu.int,gonesta@europarl.eu.int,elynne@europarl.eu.int,nmaccormick@europarl.eu.int,rjperry@europarl.eu.int,jnicholson@europarl.eu.int,rgoodwill@europarl.eu.int,an_guille@alussinan.org,bobdyl@laylaydylay.com,Diberville@gmail.com,victallen@sympatico.ca
,ABC.Service.Langues@skynet.be,+++
---
http://cathy-le-blog.blogspot.com news:alt.fr.les.blogs
leur vie de parasites, terroristes, staliniens, gestapistes,
légumes et collaborateurs: http://abekar.blogspot.com

1 réponse

Pierre Maurette
On ne dit pas "nécro", on dit "homme de gouleur".

--
Pierre Maurette