[Necro] Gloria Lasso décédée le 5/12/2005

13 réponses
BloodReaver
Gloria Lasso, gloire de la chanson française dans les années 50 et 60 et
également très populaire en Amérique latine, est décédée dimanche à
l'âge de 83 ans, à Cuernavaca au Mexique, a annoncé lundi à l'AFP à
Paris une de ses trois filles.

Manquerait plus que Barry White meurt aussi...

10 réponses

1 2
Maitre Po
"BloodReaver" a écrit
Gloria Lasso, gloire de la chanson française dans les années 50 et 60 et
également très populaire en Amérique latine, est décédée dimanche à l'âge
de 83 ans, à Cuernavaca au Mexique

Triste nouvelle.

--
Maître Po
http://masterpo.over-blog.com
Mise à jour quotidienne !
Incredible
Maitre Po a écrit dans le message de
news:43941038$0$19696$
Triste nouvelle.

Si elle a eu une vie heureuse ce n'est pas triste.
Jean34
"Incredible" a écrit dans le message de
news: dn13fb$1not$
Maitre Po a écrit dans le message de
news:43941038$0$19696$
Triste nouvelle.

Si elle a eu une vie heureuse ce n'est pas triste.

Laisse tomber, tu peux pas comprendre....
Pierre Maurette
BloodReaver, le 05/12/2005 a écrit :
Gloria Lasso, gloire de la chanson française dans les années 50 et 60 et
également très populaire en Amérique latine, est décédée dimanche à l'âge de
83 ans, à Cuernavaca au Mexique, a annoncé lundi à l'AFP à Paris une de ses
trois filles.

Même des gens d'un âge certain comme moi (half a century) peuvent la
connaître sans jamais l'avoir entendu chanter. En effet, sur un
personnage - sans doute justifié - de croqueuse de vie et d'hommes,
collectionneuse d'épousailles, elle était matière première pour
quelques humoristes parmi ceux devant pisser de la copie quotidienne.
Par exemple, un Bouvard va glousser systématiquement au simple prononcé
de son nom.
Ruquier ne devrait pas laisser passer cette occasion cet après-midi, à
la radio et peut-être à la télé.

--
Pierre Maurette
Incredible
Jean34 a écrit dans le message de
news:43941207$0$625$
Laisse tomber, tu peux pas comprendre....

Si tu savais qui ne comprends pas.
Et encore vaut mieux ne pas comprendre que d'être bouché du cerveau.
Nico / SKGZ
Incredible a osé:
Jean34 a écrit dans le message de
news:43941207$0$625$
Laisse tomber, tu peux pas comprendre....

Si tu savais qui ne comprends pas.
Et encore vaut mieux ne pas comprendre que d'être bouché du cerveau.

Voilà, tout est dit.

--
Nico / SKGZ
jerome
Incredible wrote:

Et encore vaut mieux ne pas comprendre que d'être bouché du cerveau.

Mais toi, tu as les 2 tares.
DAN
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
BloodReaver, le 05/12/2005 a écrit :
Gloria Lasso, gloire de la chanson française dans les années 50 et 60 et
également très populaire en Amérique latine, est décédée dimanche à l'âge
de 83 ans, à Cuernavaca au Mexique, a annoncé lundi à l'AFP à Paris une
de ses trois filles.

Même des gens d'un âge certain comme moi (half a century) peuvent la
connaître sans jamais l'avoir entendu chanter. En effet, sur un
personnage - sans doute justifié - de croqueuse de vie et d'hommes,
collectionneuse d'épousailles, elle était matière première pour quelques
humoristes parmi ceux devant pisser de la copie quotidienne.

C'est même pour ça qu'elle avait été surnommée (entre autres) Gloria
Lascive. Il est vrai que j'ai le triste privilège de te "battre" : 63. Mais
ce n'est pas un concours (car c'est comme chacun sait réservé aux petites
bites) et de toute manière la jeunesse est une maladie dont on se guérit
toujours trop vite.

FU2 frh
Jean34
"Incredible" a écrit dans le message de
news: dn17hf$1p8s$
Jean34 a écrit dans le message de
news:43941207$0$625$
Laisse tomber, tu peux pas comprendre....

Si tu savais qui ne comprends pas.
Et encore vaut mieux ne pas comprendre que d'être bouché du cerveau.

C'était pas méchant.....
Juste un vieux private joke entre MP et ses fans ;)
Walter
On Mon, 05 Dec 2005 11:30:39 +0100, "Pierre Maurette"
wrote:

collectionneuse d'épousailles,

Elle leur mettait la corde au cou...
1 2