Nécrologie : Claude Chabrol est mort

Le
LeLapin
Lui je vais le regretter. J'adorais tous ses films.

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Lui je vais le regretter. J'adorais tous ses films.

Il était fort.
Sögoz - 06
Le #22562561
LeLapin a écrit :
Lui je vais le regretter. J'adorais tous ses films.

Idem et le personnage était bien plus attachant encore que son travail
qu'il adorait.

--
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller.
Batman

LeLapin a écrit :

Lui je vais le regretter. J'adorais tous ses films.

Il était fort.

Il était grand. Il était gros. Il était gras.
Stephane Legras-Decussy
Le #22562901
Le 12/09/2010 11:27, LeLapin a écrit :
Lui je vais le regretter. J'adorais tous ses films.

+1000

avec l'exploit immense d'avoir pu faire un
excellent film avec Antoine de Caunes dedans.
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO

LeLapin news:i6i6ei$1e9d$

C'est incontestablement une très grosse perte.

--
Un accident c'est quand belle-maman tombe dans les rapides.
Une catastrophe c'est quand on la ressort immédiatement de l'eau.

presque autant que Mika ...
LeLapin
Le #22563251
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
Guess a écrit :

"Marc Lepetit" message de news: 4c8c9f29$0$22057$
Il était fort.

presque autant que Mika ...

En voilà un qui suit.

Elle était trop mauvaise.

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
Guess a écrit :

"Marc Lepetit" le message de news: 4c8c9f29$0$22057$
Il était fort.

presque autant que Mika ...

En voilà un qui suit.

Elle était trop mauvaise.

Question de goût.
LeLapin
Le #22563601

Guess a écrit :

[...]

Oui, je préfère le bois massif. Et si placage, uniquement des bois
nobles.

--
LeLapin