Néfasteté du christianisme

8 réponses
Dr Hope
Elle tue sa mère à coups de crucifix

Elisabeth, 34 ans, a massacré sa mère Thérèse, 81 ans, à coups de crucifix.
Vers 1h15, Élisabeth, qui dort dans le canapé, est soudainement prise d'une
«d'une crise de démence» et va dans la chambre de sa mère. Dans le but de
lui faire du mal, comme elle l'avait vu dans son rêve.
C'est d'abord à coups de lampe de chevet qu'elle frappe sa mère plusieurs
fois, puis avec une latte du lit. Les coups pleuvent. Elle est, selon La
Dépêche, dans un état d'excitation extrême. C'est ensuite avec un crucifix,
certainement accroché au-dessus du lit, qu'elle continue à frapper...
La vieille dame n'y survivra pas, selon La Dépêche.
Les deux femmes avaient choisi Lourdes il y a quatre ans pour le culte
qu'elles vouaient à la vierge Marie.
«Elles étaient vraiment très croyantes, pour ne pas dire mystiques» dit un
voisin. L'appartement était en effet remplis de crucifix et de statuettes de
Marie.

A l'aune de cette anecdote, doit-on reconduire la messe sur France 2 ?

8 réponses

LeLapin
Dr Hope se fendait de cette prose :

Elle tue sa mère à coups de crucifix

Elisabeth, 34 ans, a massacré sa mère Thérèse, 81 ans, à coups de
crucifix. Vers 1h15, Élisabeth, qui dort dans le canapé, est
soudainement prise d'une «d'une crise de démence» et va dans la
chambre de sa mère. Dans le but de lui faire du mal, comme elle
l'avait vu dans son rêve. C'est d'abord à coups de lampe de chevet
qu'elle frappe sa mère plusieurs fois, puis avec une latte du lit. Les
coups pleuvent. Elle est, selon La Dépêche, dans un état d'excitation
extrême. C'est ensuite avec un crucifix, certainement accroché
au-dessus du lit, qu'elle continue à frapper... La vieille dame n'y
survivra pas, selon La Dépêche. Les deux femmes avaient choisi Lourdes
il y a quatre ans pour le culte qu'elles vouaient à la vierge Marie.
«Elles étaient vraiment très croyantes, pour ne pas dire mystiques»
dit un voisin. L'appartement était en effet remplis de crucifix et de
statuettes de Marie.

A l'aune de cette anecdote, doit-on reconduire la messe sur France 2 ?

Voilà ce que ça fait de faire des gosses à 47 ans : des tarés
génétiquement.

--
LeLapin
Jac
"Dr Hope" brait :

A l'aune de cette anecdote

Tu n'aurais pas mis un u en trop et oublié un accent circonflexe ?

Jac.
xyzt
Le Wed, 25 Mar 2009 12:04:07 +0100, Dr Hope a
écrit :

Elle tue sa mère à coups de crucifix

Elisabeth, 34 ans, a massacré sa mère Thérèse, 81 ans, à coups de crucifix.
Vers 1h15, Élisabeth, qui dort dans le canapé, est soudainement prise d'une
«d'une crise de démence» et va dans la chambre de sa mère. Dans le but de
lui faire du mal, comme elle l'avait vu dans son rêve.
C'est d'abord à coups de lampe de chevet qu'elle frappe sa mère plusieurs
fois, puis avec une latte du lit. Les coups pleuvent. Elle est, selon La
Dépêche, dans un état d'excitation extrême. C'est ensuite avec un crucifix,
certainement accroché au-dessus du lit, qu'elle continue à frapper...
La vieille dame n'y survivra pas, selon La Dépêche.
Les deux femmes avaient choisi Lourdes il y a quatre ans pour le culte
qu'elles vouaient à la vierge Marie.
«Elles étaient vraiment très croyantes, pour ne pas dire mystiques» dit un
voisin. L'appartement était en effet remplis de crucifix et de statuettes de
Marie.

A l'aune de cette anecdote, doit-on reconduire la messe sur France 2 ?

Et doit-on reconduire les jeux vidéos violents, pour ne citer qu'un
exemple...
Vous êtes vraiment un gros con.
Là il s'agit d'un cas psy et d'un débordement...
xyzt
Le Wed, 25 Mar 2009 12:59:11 +0100 (CET), LeLapin
a écrit :

Dr Hope se fendait de cette prose :

Elle tue sa mère à coups de crucifix

Elisabeth, 34 ans, a massacré sa mère Thérèse, 81 ans, à coups de
crucifix. Vers 1h15, Élisabeth, qui dort dans le canapé, est
soudainement prise d'une «d'une crise de démence» et va dans la
chambre de sa mère. Dans le but de lui faire du mal, comme elle
l'avait vu dans son rêve. C'est d'abord à coups de lampe de chevet
qu'elle frappe sa mère plusieurs fois, puis avec une latte du lit. Les
coups pleuvent. Elle est, selon La Dépêche, dans un état d'excitation
extrême. C'est ensuite avec un crucifix, certainement accroché
au-dessus du lit, qu'elle continue à frapper... La vieille dame n'y
survivra pas, selon La Dépêche. Les deux femmes avaient choisi Lourdes
il y a quatre ans pour le culte qu'elles vouaient à la vierge Marie.
«Elles étaient vraiment très croyantes, pour ne pas dire mystiques»
dit un voisin. L'appartement était en effet remplis de crucifix et de
statuettes de Marie.

A l'aune de cette anecdote, doit-on reconduire la messe sur France 2 ?

Voilà ce que ça fait de faire des gosses à 47 ans : des tarés
génétiquement.

Le patrimoine génétique ne varie pas avec l'âge, à ma connaissance.
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

Le Wed, 25 Mar 2009 12:59:11 +0100 (CET), LeLapin
a écrit :

Dr Hope se fendait de cette prose :

Elle tue sa mère à coups de crucifix

Elisabeth, 34 ans, a massacré sa mère Thérèse, 81 ans, à coups de
crucifix. Vers 1h15, Élisabeth, qui dort dans le canapé, est
soudainement prise d'une «d'une crise de démence» et va dans la
chambre de sa mère. Dans le but de lui faire du mal, comme elle
l'avait vu dans son rêve. C'est d'abord à coups de lampe de chevet
qu'elle frappe sa mère plusieurs fois, puis avec une latte du lit. Les
coups pleuvent. Elle est, selon La Dépêche, dans un état d'excitation
extrême. C'est ensuite avec un crucifix, certainement accroché
au-dessus du lit, qu'elle continue à frapper... La vieille dame n'y
survivra pas, selon La Dépêche. Les deux femmes avaient choisi Lourdes
il y a quatre ans pour le culte qu'elles vouaient à la vierge Marie.
«Elles étaient vraiment très croyantes, pour ne pas dire mystiques»
dit un voisin. L'appartement était en effet remplis de crucifix et de
statuettes de Marie.

A l'aune de cette anecdote, doit-on reconduire la messe sur France 2 ?

Voilà ce que ça fait de faire des gosses à 47 ans : des tarés
génétiquement.

Le patrimoine génétique ne varie pas avec l'âge, à ma connaissance.

Si, l'ADN dégénère dans les cellules reproductrices. C'est surtout vrai
pour les femmes, qui ont tous leurs ovules depuis le début, mais aussi chez
les hommes.
Chez les femmes on trouve un gros accroissement du risque de syndrôme de
Down (trisomie). Chez les hommes, j'ai vu un papier qui parlait de
l'augmentation notable du risque de troubles bipolaires dès après 30 ans.
Ce ne sont que des exemples, le sujet est bien plus vaste.

--
LeLapin
xyzt
Le Wed, 25 Mar 2009 16:47:10 +0100 (CET), LeLapin
a écrit :

xyzt se fendait de cette prose :

Le Wed, 25 Mar 2009 12:59:11 +0100 (CET), LeLapin
a écrit :

Dr Hope se fendait de cette prose :

Elle tue sa mère à coups de crucifix

Elisabeth, 34 ans, a massacré sa mère Thérèse, 81 ans, à coups de
crucifix. Vers 1h15, Élisabeth, qui dort dans le canapé, est
soudainement prise d'une «d'une crise de démence» et va dans la
chambre de sa mère. Dans le but de lui faire du mal, comme elle
l'avait vu dans son rêve. C'est d'abord à coups de lampe de chevet
qu'elle frappe sa mère plusieurs fois, puis avec une latte du lit. Les
coups pleuvent. Elle est, selon La Dépêche, dans un état d'excitation
extrême. C'est ensuite avec un crucifix, certainement accroché
au-dessus du lit, qu'elle continue à frapper... La vieille dame n'y
survivra pas, selon La Dépêche. Les deux femmes avaient choisi Lourdes
il y a quatre ans pour le culte qu'elles vouaient à la vierge Marie.
«Elles étaient vraiment très croyantes, pour ne pas dire mystiques»
dit un voisin. L'appartement était en effet remplis de crucifix et de
statuettes de Marie.

A l'aune de cette anecdote, doit-on reconduire la messe sur France 2 ?

Voilà ce que ça fait de faire des gosses à 47 ans : des tarés
génétiquement.

Le patrimoine génétique ne varie pas avec l'âge, à ma connaissance.

Si, l'ADN dégénère dans les cellules reproductrices. C'est surtout vrai
pour les femmes, qui ont tous leurs ovules depuis le début, mais aussi chez
les hommes.
Chez les femmes on trouve un gros accroissement du risque de syndrôme de
Down (trisomie). Chez les hommes, j'ai vu un papier qui parlait de
l'augmentation notable du risque de troubles bipolaires dès après 30 ans.
Ce ne sont que des exemples, le sujet est bien plus vaste.

Ok. On en apprends tous les jours...
MarcoSR
Dr Hope :
Elle tue sa mère à coups de crucifix

Il faut absolument classer cet objet en arme de 4ème catégorie et n'en
autoriser le port et la détention que par les représentants de l'ordre
(clérical, bien sûr)...
Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 25/03/2009 :
Elle tue sa mère à coups de crucifix

Moi aussi, j'ai vu L'Exorciste.
http://www.youtube.com/watch?v=vJ5jrfzZrSo

A l'aune de cette anecdote, doit-on reconduire la messe sur France 2 ?

La messe folle ?

--
Xavier