Négatif --> Numérique + corriger rayures

Christophe S.
Bonjour,

J'ai un négatif photo d'une extrème valeur (photo de la "zlata ulice" ou rue
dorée du château de prague, la nuit sous la neige en février 1993)

1ère question: où puis-je dans Paris la faire numériser en bonne résolution
(style 4500x3000) ave cune qualité professionnelle ?

2ème question: j'ai à l'époque prêté le négatif et résultat: il est rayé...
Comment réparer la version numérique: soi-même avec photoshop et cie... Ou
par un labo pro ?
Dans ce cas, avez vous des adresses ?

Merci de votre aide, je mettrai sur mon site la photo numérique une fois
numérisée...

Christophe

marc C.
Christophe S. vient de nous annoncer :
[...]